#1 Le 26/12/2013, à 12:05
- Oni_Shadow
Nightingale, touche multimedia et profiles
Bonjour,
Je vous sollicite car je rencontre un petit problème. Je possède un Dell XPS 15 L502X sur lequel j'ai un dualboot ubuntu 12.10/win7. Sous window j'avais voulu me débarasser d'itune et l'avait remplacé par Nightingale qui a ma grande surprise (et satifaction) reconnaissait mes touches multimédia (play/pause next...)pendant que je surfais sur le net... Sous un autre ordi avec Xfce cela marche également mais avec unity, j'ai bien le petit rosignole dans la bare de son en haut a droite (a coté de l'heure) mais les touches multimédia ne fonctionnent que pour Rhythmbox, lui aussi présent dans le menu son... Quelqu'un a une idée?
Autre petit probleme mais moins contraignant, j'ai partager mes profiles firefox nightly et thunderbird grace au fichier profiles.ini en changeant le path, mais pour nightingale si je lui donne le profile windows que j'ai, forcement il possède bien toute mes listes de lecture et chanssons, mais ne possède pas du coup le bon chemin vers les musiques. Y a t'il un moyen de préciser d'indexer les musique avec un chemin relatif?
Merci du coup de main!
Bien Cordialement
OS
Rouillé
#2 Le 30/12/2013, à 13:34
- Oni_Shadow
Re : Nightingale, touche multimedia et profiles
personne n'a sa petite idée sur le sujet?
Rouillé