#1 Le 21/12/2013, à 09:17
- Compte anonymisé
[résolu] installation VLC srpos plugin
Bonjour,
j'essaie d'installer ceci VLC srpos plugin.
J'ai bien installer le build-essential ainsi que libvlc-dev et libvlccore.
au moment de la compilation, j'ai ceci :
2]christophe@christophe-PC:~/Téléchargements/libsrpos_plugin-0.3 > make
/bin/bash ./libtool --tag=CC --mode=compile gcc -std=gnu99 -DPACKAGE_NAME=\"libsrpos_plugin\" -DPACKAGE_TARNAME=\"libsrpos_plugin\" -DPACKAGE_VERSION=\"0.3\" -DPACKAGE_STRING=\"libsrpos_plugin\ 0.3\" -DPACKAGE_BUGREPORT=\"artemsen@gmail.com\" -DPACKAGE_URL=\"http://code.google.com/p/vlc-srpos-plugin\" -DPACKAGE=\"libsrpos_plugin\" -DVERSION=\"0.3\" -DSTDC_HEADERS=1 -DHAVE_SYS_TYPES_H=1 -DHAVE_SYS_STAT_H=1 -DHAVE_STDLIB_H=1 -DHAVE_STRING_H=1 -DHAVE_MEMORY_H=1 -DHAVE_STRINGS_H=1 -DHAVE_INTTYPES_H=1 -DHAVE_STDINT_H=1 -DHAVE_UNISTD_H=1 -DHAVE_DLFCN_H=1 -DLT_OBJDIR=\".libs/\" -DSTDC_HEADERS=1 -DHAVE_LIBVLCCORE=1 -I. -D__PLUGIN__ -DMODULE_STRING=\"srpos\" -I/usr/include/vlc/plugins -g -O2 -MT libsrpos_plugin_la-srpos.lo -MD -MP -MF .deps/libsrpos_plugin_la-srpos.Tpo -c -o libsrpos_plugin_la-srpos.lo `test -f 'srpos.c' || echo './'`srpos.c
libtool: compile: gcc -std=gnu99 -DPACKAGE_NAME=\"libsrpos_plugin\" -DPACKAGE_TARNAME=\"libsrpos_plugin\" -DPACKAGE_VERSION=\"0.3\" "-DPACKAGE_STRING=\"libsrpos_plugin 0.3\"" -DPACKAGE_BUGREPORT=\"artemsen@gmail.com\" -DPACKAGE_URL=\"http://code.google.com/p/vlc-srpos-plugin\" -DPACKAGE=\"libsrpos_plugin\" -DVERSION=\"0.3\" -DSTDC_HEADERS=1 -DHAVE_SYS_TYPES_H=1 -DHAVE_SYS_STAT_H=1 -DHAVE_STDLIB_H=1 -DHAVE_STRING_H=1 -DHAVE_MEMORY_H=1 -DHAVE_STRINGS_H=1 -DHAVE_INTTYPES_H=1 -DHAVE_STDINT_H=1 -DHAVE_UNISTD_H=1 -DHAVE_DLFCN_H=1 -DLT_OBJDIR=\".libs/\" -DSTDC_HEADERS=1 -DHAVE_LIBVLCCORE=1 -I. -D__PLUGIN__ -DMODULE_STRING=\"srpos\" -I/usr/include/vlc/plugins -g -O2 -MT libsrpos_plugin_la-srpos.lo -MD -MP -MF .deps/libsrpos_plugin_la-srpos.Tpo -c srpos.c -fPIC -DPIC -o .libs/libsrpos_plugin_la-srpos.o
In file included from srpos.c:30:0:
vlc_interface.h:112:1: error: unknown type name 'vlc_log_t'
typedef void (*vlc_log_cb) (void *data, int type, const vlc_log_t *item,
^
vlc_interface.h:117:37: error: conflicting types for 'msg_subscription_t'
typedef struct msg_subscription { } msg_subscription_t;
^
In file included from /usr/include/vlc/plugins/vlc_common.h:1007:0,
from srpos.c:28:
/usr/include/vlc/plugins/vlc_messages.h:68:35: note: previous declaration of 'msg_subscription_t' was here
typedef struct msg_subscription_t msg_subscription_t;
^
make: *** [libsrpos_plugin_la-srpos.lo] Erreur 1
Pouvez vous m'aider svp ?
Christophe
Dernière modification par cleloup (Le 27/12/2013, à 10:24)
#2 Le 27/12/2013, à 10:26
- Compte anonymisé
Re : [résolu] installation VLC srpos plugin
Bon j'ai trouvé la version sur la ubuntu n'est pas assez récente pour le plug-in.
effectivement en passant par ppa de vlc (ce que je déconseille), ça résout le soucis.
la solution la plus propre est de prendre smplayer qui a la fonction reprendre à la position de lecture.