#1 Le 04/09/2007, à 07:19
- Jamyus
PERDU le Gestionnaire de Pilotes Prioritaires dans le menu
Bonjour et merci par avance,
Alors voilà mon problème, j'ai installé comme beaucoup les pilotes ATI et au redémarrage pb server X . Bref, je tape "sudo nano /etc/X11/xorg.conf" device-->ati ou radeon en drivers, pour moi MARCHE PAS
. Donc je trouve "sudo apt-get install --reinstall xserver-xorg", marche pas
, et enfin tout content je tape "sudo dpkg-reconfigure -phigh xerver-xorg"
et la apres avoir taper pour relancer le gdm "sudo etc/init.d/gdm restart" mon Ubuntu redémarre
, TROP HEUREUX, mais là volà je ne retrouve pas mon Gestionnaire pilotes prioritaires dans le menu. Comment faire ????
J'ai une ATI "SAPPHIRE X1650 PRO 512Mo AGP 8X" mais la 3D impossible, je viens de trouver un Post : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=113016 en espèrant qu'il m'aidera, mais sans le gestionnaire c pas terrible, alors merci a tous ceux qui m'aiderons et même au autres .
#2 Le 04/09/2007, à 07:35
- LeSmurf
Re : PERDU le Gestionnaire de Pilotes Prioritaires dans le menu
Salut,
Je n'ai pas Ubuntu sous les yeux, mais cherche dans Synaptic un pacquet portant un nom composé de "restricted" et "manager" et installe le si il n'est pas présent.
Si la case est déjà cochée dans Synaptic, cela veut dire que le gestionnaire est installé et il faudra juste le retrouver. Nous aviserons
#3 Le 04/09/2007, à 08:48
- Jamyus
Merci pour l'info, c super sympa. Le gestionnaire est bien là, LOL.
Je tiens au courant pour ma carte graph.
Merci encore @+
#4 Le 04/09/2007, à 20:47
- LeSmurf
Si le logiciel est là mais que le lien du menu a disparu (?), tu peux le lancer en mode console par :
restricted-manager
... et recréer un lien dans le menu.