Pages : 1
#1 Le 09/10/2005, à 17:58
- thor14
acer4150 IMPATIENT !!
:(bon apparament vu l'aide que j'ais obtenu pour la ubuntu
je peu deja dire une la ubuntu =DANS LE TROUE
bien sur je ne m'attendai pas a avoire de l'aide en 5mn top chronos
mais au moins un minimum donc si l'entre aide s'est ca bah bonjour :o:o:o:o
#2 Le 09/10/2005, à 18:06
- janno59
Re : acer4150 IMPATIENT !!
?????????????????
jean
#3 Le 09/10/2005, à 18:11
- Stemp
Bonjour Thor14,
http://www.graphiland.fr/produc_t/produ … 150&CS=Yes
Par contre je ne connais la version IMPATIENT
Encore bonjour, et merci d'être passé nous saluer.
PS : surtout n'hésites pas à poser une question si tu le veux bien (sans te commander, bien sûr)
«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux
#4 Le 09/10/2005, à 18:19
- thor14
Bonjour Thor14,
http://www.graphiland.fr/produc_t/produ … 150&CS=Yes
Par contre je ne connais la version IMPATIENT
Encore bonjour, et merci d'être passé nous saluer.
PS : surtout n'hésites pas à poser une question si tu le veux bien (sans te commander, bien sûr)
si on regarde a la page 2 on trouve les 2 mess que j'ai poste !!!
#5 Le 09/10/2005, à 18:23
- laurent
Euh... Et à ton avis, pourquoi il y a une page entière de post avant? Parce que beaucoup de personnes ont écrit depuis.
Et on est pas une hotline qui surveille tous les posts. On est humains, tu vois. Et on avait pas pensé qu'il fallait à tout prix répondre au tien, que c'était super vital pour nous.
Désolé, note bien.
Pour ton prolème de traduction, pourquoi ne pas déjà essayer de traduire la page par un traducteur en ligne? Et pourquoi ne pas dire ce que tu ne comprends pas? Tu te rends compte que pour répondre à ta question, il faudrait tout traduire pour toi, tu imagines le temps que ça prendrait?
Mais évidemment, vu le ton que tu prends, il semblerait que cela te semble logique que l'on fasse cela pour toi...
Laurent, petit belge explorant la banquise
#6 Le 09/10/2005, à 18:42
- thor14
je s'est tres bien que ce n'est pas une hoteline !!
si on trouve mes messages en page 2 a ton avis depuis quant les aige mis et donc vue les rep que j'ais eu (je ne parle pas de tratuc ) mais du bleme en lui meme (2) en 2 jours cela fais 1 par jour pour me dire ce qque je s'avais deja
je ne voulais pas demander que l'on me le traduise complettement deja mais en 1 les grande ligne 2 ou du moins existe il ou qulqu'un a t il vue la meme chose en frenche
quant au ton que j'emploi il ne veu pas etre agressif mais cela fait 10 jours que je cherche a installer un linux sur ce portable alors il faut comprendre mon raz le bol
mois quant on me pause une question et que j'ais la possibilite de repondre ji rep de fasson simple (du moins j'essai) et le plus claire possible voila !!!!
donc je repose ma question differament ( j'ais essaye plusieur distribs , mdk 2005, aurox, kaella, deb,)
est il possible d'installer la ubuntu oui ou non et ce n'est pas la paine de m'expedier sur des page english !!!
Pages : 1