Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/09/2007, à 11:19

Val3rian

Ati Radeon 9200: installation du pilote proprio

Bonjour,

j'utilise la méthode suivante pour installer le pilote: http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/ati_proprietaire

Mais j'obtiens l'erreur suivante:

valerian@valerian-desktop:~/Desktop$ ./ati-driver-installer-8.28.8.run --buildpkg Ubuntu/feisty
Creating directory fglrx-install
Verifying archive integrity... All good.
Uncompressing ATI Proprietary Linux Driver-8.28.8.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
==================================================
ATI Technologies Linux Driver Installer/Packager
==================================================
Generating package: Ubuntu/feisty
Requested package is not supported.
Removing temporary directory: fglrx-install

Quelqu'un pourrait m'aider svp?

Valérian.

#2 Le 02/09/2007, à 12:59

sam air

Re : Ati Radeon 9200: installation du pilote proprio

laisse tomber le proprio qui ne va plus pour les"vielles cartes" il faut utiliser le driver libre
mais pense a bien desinstaller tous les composant de fglrx avant

#3 Le 02/09/2007, à 14:26

Val3rian

Re : Ati Radeon 9200: installation du pilote proprio

...

Vive ATI...en tout cas, je prendrai plus de cg chez eux...:mad:

Mais en fait, le truc c'est que par moment Xorg bouffe 100% du CPU et sans raison apparente (seuls des programmes comme aMSN, rhythmbox et firefox sont ouverts hmm )...
Je me demandais si le driver n'était pas en cause, mais j'avoue ne pas m'y connaitre.
Une réinstallation de Xorg pourrait-elle résoudre ce problème?

merci