Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/09/2007, à 13:36

ali1983

[RESOLU, CARTE ÉCHANGÉ LOL]Problème avec une ATI 9600Pro

Bonjour,
J'ai acheté une carte ATI 9600Pro, sur mon PC de marque lègend et qui n'accepte que du agp8x
Je l'ai installé, et a ma grande surprise j'ai un écran noir et je ne peux plus utilisé mon PC.
Et quand je réinstalle l'ancienne une nvidia tout va nickel!
Pourtant par deux fois j'ai été au magasin et j'ai eu deux cartes graphiques, pensant qu'il y avait un défaut, sur la première.
Est ce que mon PC malgrès qu'il accepte le agp8x, et ancien ou c'est un problème beaucoup plus grave?
Où est ce que je dois acheté une autre carte d'une autre marque?

Dernière modification par ali1983 (Le 06/07/2008, à 19:03)

#2 Le 01/09/2007, à 14:05

Philo-Bedoe

Re : [RESOLU, CARTE ÉCHANGÉ LOL]Problème avec une ATI 9600Pro

j'ai la même carte graphique et je crois qu'elle tourne en agp 4X donc si ta carte mère supporte l'agp 8X il n'y a pas de raison qu'elle plante avec une agp 4X .... (qui peut le + peut le - )
il faudrait d'abord que tu désinstalles tes drivers Nvidia avant de changer la carte graphique...
sinon je ne vois pas trop là...

"Certains systèmes que l'on ne citera pas font tache sur un ordinateur. Linux étant un système multitache, c'est pire."

source: desencyclopedie.wikia.com

#3 Le 01/09/2007, à 14:59

ali1983

Re : [RESOLU, CARTE ÉCHANGÉ LOL]Problème avec une ATI 9600Pro

Merci! Philo-Bedoe
Mais j'ai déja suivi le tuto, en désinstallant les pilotes nvidia, mais sans succès. Toujour écran noir!
Mais ce qui m'étonne c'est que ces 2 carte ATI n'ont pas fonctionné!
Finalment jme suis pas cassé la tete j'ai été au magasin et je me suis rabattu sur une nvidia geforce 6200TC
Et la par miracle sa fonctionne!