Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/11/2013, à 01:07

Sadlisa

Impossible d'ouvrir ma gopro

Bonjour,
J'ai eu beau chercher sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème (désolée si je suis passée à côté, mais là je craque un peu).
Quand je branche ma gopro (hero3) le volume se monte automatiquement, mais ...

Erreur lors de l'obtention des informations du fichier « /media/0000-B6A9/Fichiers sauveg. » : Aucun fichier ou dossier de ce type.

voilà ce qui s'affiche.

J'ai installé tout ce qu'il faut pour l'exfat, mais ça n'a rien changé.
Je précise juste en passant que si je suis sous ubuntu par conviction, je ne suis hélas pas informaticienne et que la dernière mise à jour du système et le passage à xfce m'ont privée de nombreux repères et c'est un peu dur, là... si je pose des questions idiotes, je vous demande de me pardonner et de mettre ça sur le compte de ma couleur de cheveux et/ou de la fatigue (je suis maman de 2 tous petits qui ne dorment pas beaucoup et de 180 élèves qui veulent presque tous faire de la vidéo avec ... une salle info sous xp et mes 3 vieux ordis sous linux, dont 2 sans connexion internet... et c'est pas facile... désolée, j'avais besoin de dire tout ça..)

Merci d'avance et au passage, merci pour ce forum, qui m'a déjà bien des fois sortie de l'embarras!

#2 Le 26/11/2013, à 05:36

vikin712

Re : Impossible d'ouvrir ma gopro

Bonjour.

Il semblerait d'après ce topic que ce soit le dossier Fichiers sauveg. qui pose problème.

À voir aussi http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=919441

Dernière modification par vikin712 (Le 26/11/2013, à 05:41)

#3 Le 26/11/2013, à 23:47

Sadlisa

Re : Impossible d'ouvrir ma gopro

merci pour tout