Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/11/2013, à 13:32

Olivetix

plus de son interne

Bonjour,

J'utilise un DAC pour écouter de la musique sous Ubuntu (12.10). Or, depuis que j'ai débranché mon DAC, je n'ai plus de son interne. Réglages son de trouve aucune sortie. Ce qui est d'autant plus embêtant que je n'utilise plus mon DAC, envoyé en SAV. Pourtant alsamixer détecte bien ma carte son interne et quand je démarre Ubuntu, j'ai le son de bongo à la page d'affichage. Comment retrouver le son interne ?

#2 Le 24/11/2013, à 16:37

Olivetix

Re : plus de son interne

C'est complètement fou ! Je viens de m'apercevoir que j'ai le son avec Rhythmbox et Xbmc sans que ma carte son interne n'apparaisse dans Réglages son->Sortie. Si quelqu'un peut m'expliquer ???!!!

#3 Le 24/11/2013, à 16:42

Olivetix

En fait le son passe par dmix et pulseaudio est désactivé. Comment retrouver pulseaudio ?

#4 Le 24/11/2013, à 17:25

Olivetix

Pulseaudio se lance dans une session d'invité. Dans la session utilisateur il est éteint, comme mort. Comment l'activer ? (Pulseaudio --start / -D ne marche pas).

#5 Le 24/11/2013, à 18:09

Olivetix

En fait, pulseaudio cherche à détecter mon DAC qui n'est plus branché. Comment lui dire de ne plus le faire ???