Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/08/2007, à 15:56

ninnin

au secour pas message "window creation error"

bonjour a tous et merci d'avance.
je suis en train de basculer  de windows vers kubuntu  et malgrès ma bonne volontée  je ne comprend pas tout . toute mon installation c'est bien passé sauf pour un logiciel (second-life) lorsque je veux le lancer ça me met"window creation error" .apres plusieur recherche il semble que se soit mon acceleration 3d qui ne soit pas activer .mais voila je n'arrive pas a l'activer j'ai telecharger un pilote pour ma carte graphique qui est une carte integrée intel 82845g/gl le pilote que j'ai telecharger est le i915 mais je ne sait pas comment l'installer .merci de m'éclairer de vos lumieres .:)

#2 Le 23/08/2007, à 16:10

u4you

Re : au secour pas message "window creation error"

-=O.    U 4 you   .O=-
            F4AHW

#3 Le 25/08/2007, à 10:13

ninnin

Re : au secour pas message "window creation error"

merci ça fonctionne  en fait ça ne marchai pas j'avais deja essayer et hier j'ai reinstaller tout mon systeme et ça tourne mon seul probleme maintenant est que les liens que je cree sur le bureau ne fonctionne pas et que je ne trouve pas mon disque D  ça me met une erreur conqueror alors faud je trouve ce que c'est .merci encore a toi u4you .
big_smile