Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/11/2013, à 23:39

Crestey

[Non Résolu] Amarok : Comment modifier la taille des pochettes ?

Bonsoir à tous,

Tout est dans le titre.
A 50ans, on a les bras qui se rallongent un peu plus tous les jours pour lire le journal.
Aussi une pochette à 300x300, ça nous fait l'effet d'un gros pixel, pas plus.

Alors j'ai googoler un peu, j'ai trouvé ça où ils parlent de modifier la ligne Cover Preview Size=xxx dans le fichier ~/.kde/share/config/amarokrc, mais vu que cette ligne n'y est pas, je pense que ça ne s'adresse qu'à la v1. (J'ai quand même essayé de rajouter la ligne mais à marche pô !).

Une idée ?
A vous lire

Dernière modification par Crestey (Le 13/11/2013, à 10:06)

Merci à tous.
Sous Ubuntu/XFCE depuis 2013. Ça fonctionne vraiment très bien.

#2 Le 08/11/2013, à 00:35

xabilon

Re : [Non Résolu] Amarok : Comment modifier la taille des pochettes ?

Salut

Effectivement ça s'adresse à l'aujourd'hui obsolète Amarok 1.x
Je ne sais pas si c'est faisable sur Amarok 2, mais peux-tu préciser à quel endroit de l'interface tu voudrais augmenter la taille de la pochette ?

1383863724.jpg

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#3 Le 08/11/2013, à 08:51

Crestey

Salut Xabilon,
Pour la liste de lecture (à droite), je parviens à modifier la taille en jouant sur le menu /Liste de Lecture/Disposition de la liste de lecture/Configurer les disposition de la liste de lecture/Onglet Entête, comme sur cette copie d'écran. C'est tiré par les cheveux (que je n'ai plus roll ) pour la mise en oeuvre. Mais la taille devient alors acceptable. (Pour qu'une ménagère de 50ans y parvienne, il faudra que les ergonomes d'amarok fasse quelques efforts...)
Mais c'est pour les covers de gauche (ceux des collections) que je n'arrive à rien.
A te lire

Dernière modification par Crestey (Le 08/11/2013, à 08:52)

Merci à tous.

#4 Le 13/11/2013, à 03:50

xabilon

Bon, j'ai fouillé partout, et je n'ai pas trouvé comment augmenter les aperçus des pochettes dans la collection locale

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#5 Le 13/11/2013, à 10:06

Crestey

Merci xabilon,
Je pense qu'il faudra attendre une nouvelle version hmm .
Je mets en "non résolu"
A+

Merci à tous.