Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/08/2007, à 17:59

Kepon04

Problème Caps avec beryl!!!

Bonjour à tous!
J'ai un petit soucis, j'ai installé beryl, tout va bien sauf que je n'arrive pas à voir mes photos de caps (face supérieur et inférieur)! J'ai mis des photos au format ".jpg" et avec ma résolution actuelle ( 1280x1024).
J'ai essayé en cochant la case les cases "scale image on..." puis en els décochant... rien n'y fait hmm ...

J'ai d'autres petits soucis, j'ai coché la case pour la transparence du cube, mais il reste opaque!
Les skydome  ne marchent pas non plus!

Comment fait-on pour diminuer la taille du cube? J'ai essayé de toucher a "Unfold Zoomback distance" mais sa n'a encore rien changé!
C'est normal que mon PC lag sous "xgl"? Avant il ne laggait pas du tout sous AIGLX.
Pourtant, j'ai un Athlon 64 X2 4600+ (2.4Ghz) et une Radeon X1300XT 256Mo.

Je sais ça fait beaucoup de question d'un coup mais autant tout grouper car ça fait maintenant un bon moment que je m'acharne dessus et que je cherche des réponses sur différents forums!!!

Merci d'avance! big_smile

On dit que boire du café empêche de dormir ; en revanche dormir empêche clairement de boire du café...

#2 Le 14/08/2007, à 21:01

infradmin

Re : Problème Caps avec beryl!!!

Salut,

Pour le skydome tu prend 1024*512 2048*1024 toujours 1*1/2 aprés ca dépend de la résolution de ton écran ensuite tu enregistre en .png et compression pas plus de 4.

Pour le caps tu prend le caps existant et tu met ce que tu veux dedans smile

Nicolas

Mon weblog perso http://nbonnici.info
A cause d'Ubuntu je tape des sudo partout mais je me soigne...

#3 Le 15/08/2007, à 12:22

Kepon04

Merci pour l'info mais ça ne marche tojours pas, j'ai essayé un skydome en 1280x624 au format png bien sur mais ça ne marche toujours pas...:mad:

Et encore une fois je me rends compte que bien de choses ne marchent pas, le zoom du cube(cube plus petit), les caps ne s'affichent toujours pas, l'effet de brulure de la fenetre a la fermeture de celle-ci etc... il y a beaucoup de truc qui ne marchent pas, j'ai pourtant essayé de réinstaller beryl...

Si quelqu'un sait m'aider, qu'il n'hésite pas wink

On dit que boire du café empêche de dormir ; en revanche dormir empêche clairement de boire du café...

#4 Le 15/08/2007, à 15:14

infradmin

C'est normal je t'ai expliqué qu'il faut prendre 1024*512 ou 2048*1024 selon ta configuration.

Pour le reste je n'ai jamais vu de problémes similaire au tiens et tout les effets marchent parfaitement bien partout ou je l'ai testé. Pour l'éffet "brule" tu dois le mettre pour close#1 et ensuite selectionner pour quels actions l'assigné et c'est tout. Mais je t'assure que ca fonctionne bien. Sinon poste nous ta config et ta version d'ubuntu/Béryl mais je pense que c'est plus un probléme d'innatention.

nico

Mon weblog perso http://nbonnici.info
A cause d'Ubuntu je tape des sudo partout mais je me soigne...

#5 Le 15/08/2007, à 19:22

Kepon04

OK merci a toi, je referait un essai dès que j'aurais le temps! Sinon maintenant les caps marchent très bien, il se trouve que j'ai pilote proprio+xgl, et je n'avais pas vu que je devais passer sous beryl 0.2. Désolé yikes !
Maintenant tous mes effets marchent très bien, mis a part une certaine lenteure continuelle non résolue...
Merci encore une fois!

Cordialement Kepon04