Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/08/2007, à 21:30

nyl

Boutique Ubuntu

Bonsoir à tous

J'aurais comme idée de developper une boutique ubuntu pour vendre des t-shirt tasse accesoire etc... Serait-il intéréssant pour ubuntu ? Ainsi les bénéfices serviraient à payer les serveurs et bien d'autres choses vu que ces temps ci nos cheres admin galèrent un peu smile

Voila dites moi ce que vous en pensez ?

Je pense que beaucoup d'autres personnes ont exposé l'idée mais je n'ai trouvé aucun post dessus sad

++

Nil

#2 Le 12/08/2007, à 21:50

Sir Na Kraïou

Re : Boutique Ubuntu

tu ferais ça bénévolement ou tu tirerais quand même une marge pour toi?
de toute façon, ça ne peut qu'être une bonne initiative, reste à savoir si c'est viable.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#3 Le 12/08/2007, à 22:17

AlexandreP

Gérer une telle boutique demande de l'initiative, de la créativité, et surtout du temps, de la motivation, de l'investissement personnel (en argent et en temps), un esprit d'entrepreneurship, etc. Si tu es intéressé à t'occuper d'un tel projet, contacte les administrateurs directement pour voir ce qu'il est possible de faire.

«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

#4 Le 12/08/2007, à 22:32

nyl

Merci pour vos reps je vais envoyer un message aux administrateurs

-> tu ferais ça bénévolement ou tu tirerais quand même une marge pour toi?
Non pas specialement ou du moins reprendre ce que j'investie si il y a besoin smile

#5 Le 12/08/2007, à 23:17

nyl

Message envoyé aux admins. J'attend leur réponse smile

#6 Le 14/08/2007, à 18:25

Yann

Moi j ai rien recu big_smile Mais je pense que tu sous estimes enormement le travail wink Pour les tee shirts par exemple, on en a recu plus de 700 - je sais pas vraiment la place que ca prend (en m³ big_smile) Mais ca doit remplir quelqu-uns de tes placards ;P
Et au niveau de la logistique autour, c'est assez l'horreur, tu peux me croire...

Quand aux shops style cafepress, ca vaut pas le coup, c est facile a mettre en place ok, mais tu t en sors a 23€ ton tee shirt et l'asso touche ptet 50centimes...

Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

#7 Le 14/08/2007, à 19:40

nyl

J'ai envoyer sur jabber smile donne moi une autre adresse yann si tu veux que je te renvoie le mess smile

Mais on peut y arriver j'en suis sur smile

#8 Le 14/08/2007, à 19:50

J0siane

Moi je crois que c'est faisable... Au pire si les Tee-shirt prennent trop de place, vendre des stikers a chandail(Je sais pas comment ca s'appelle) du style que tu pose sur un tee-shirt toi même avec un fer à repasser. Ou encore des logo à coudre...

Des auto-collant, des posters, des tasses, des tapis de souris, des stylo, des casquettes...

--Francois Perusse--
Vendeur d'ordinateur : Vous pouvez faire des e-mails aussi, c'est du courrier, c'est des lettres électroniques.
Acheteur : Et on ne peut pas s'électrocuté en léchant l'enveloppe?