Pages : 1
#1 Le 14/10/2013, à 16:00
- Curiosity
[résolu] xubuntu, ouvrir la session automatiquement
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai dernièrement installer Xbuntu 12.04 lts. et cours au du processus de l'installation j'ai sélectionné
demander mon mot de passe pour ouvrir la session :
Car je pensai que si je metté ouvrir la session automatiquement, tout le monde peut installer n'importe
quoi sur le pc, puisque il est destiner à un accès libre pour tous.
Or ce n'est pas le cas. l'ordi demandera toujours le mot de passe
avec le deux option: ouvrir la session automatiquement ou demander mon mot de passe pour ouvrir la session.
Maintenant la question est : je peux revenir en mode ouvrir la session automatique sans s'être obligé de réinstallé le système ?
Par avance merci boucoup
Dernière modification par Curiosity (Le 16/10/2013, à 14:19)
Le savoir c'est la supériorité ! rien ne doit le gêner faute de quoi, on se condamne à une éternelle infériorité.
Toujours un grand merci pour vos réponses.
Xubuntu 14.04.02
#2 Le 14/10/2013, à 16:18
- Phlox
Re : [résolu] xubuntu, ouvrir la session automatiquement
Salut Curiosity,
Il faut aller dans : Système → Utilisateurs et groupes, ensuite tu peux modifier pour que ta session s'ouvre automatiquement.
Dernière modification par tsagobar (Le 14/10/2013, à 16:18)
#3 Le 14/10/2013, à 16:58
- Phlox
Par contre, si tu destines cet ordinateur à plusieurs personnes, ce serait peut-être mieux de créer un autre compte avec des droits restreints, car même si ils ne peuvent pas installer de nouveaux logiciels, ils auront accès à ton home et ils pourraient effacer tes données.
#4 Le 14/10/2013, à 17:08
- Curiosity
salut tsagobar, merci pour t'es réponses.
T’inquiètent pas, ils ne sont pas si curieux que sa. Contrairement à un petit curiosity comme moi
Dernière modification par Curiosity (Le 14/10/2013, à 17:09)
Le savoir c'est la supériorité ! rien ne doit le gêner faute de quoi, on se condamne à une éternelle infériorité.
Toujours un grand merci pour vos réponses.
Xubuntu 14.04.02
Pages : 1