Pages : 1
#1 Le 03/10/2005, à 19:52
- philalou121
Peut RIen INSTALLER sur Ubuntu
W: Impossible de localiser la liste des paquets sources http://download.skype.com stable/non-free Packages (/var/lib/apt/lists/download.skype.com_linux_repos_debian_dists_stable_non-free_binary-powerpc_Packages) - stat (2 Aucun fichier ou répertoire de ce type)
W: Impossible de localiser la liste des paquets sources http://download.skype.com stable/non-free Packages (/var/lib/apt/lists/download.skype.com_linux_repos_debian_dists_stable_non-free_binary-powerpc_Packages) - stat (2 Aucun fichier ou répertoire de ce type)
Voici a chaque fois le message derreur ki mapparait ou encore celui ci
ne peut pas accéder à l'archive: Aucun fichier ou répertoire de ce type
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
Jaimerais juste réussir à installer un modit logiciel pi jai lu le tutorial pour synaptic pi je catch vrm po
Kekun peut tu maider la SVP
#2 Le 03/10/2005, à 20:04
- Mathieu147
Re : Peut RIen INSTALLER sur Ubuntu
Bonjour Philalou 121,
Ce message, il apparaît quand?
Pour Synaptic, c'est pas très compliqué en fait. T'as lu le Wiki? ? Demande ce que tu ne comprends pas
ps: Si tu pouvais faire attention à ton orthographe, ce serait apprécié, merci
Pffff…
#3 Le 03/10/2005, à 20:07
- philalou121
À chaque fois que je veux dpkg -i ce message ca apparait : ne peut pas accéder à l'archive: Aucun fichier ou répertoire de ce type
Et j'aimerais vraiment installer UN logiciel peut importe lequel je voudrais réussir et oui j'ai lu le wiki sur synaptic et je ne sait vraiment pas plus comment l'utiliser
#4 Le 03/10/2005, à 20:47
- calimarno
Si tu désactives la source http://download.skype.com et que tu recharges la liste des paquets, est-ce que ça change quelque chose?
Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".
#5 Le 03/10/2005, à 22:03
- benjou
Es-tu connecté à internet?
écrasons l'infâme
#6 Le 03/10/2005, à 22:12
- amazigh
j'allé dire la meme chose benjou t connecter au net au moins
Dernière modification par amazigh (Le 03/10/2005, à 22:14)
la terre est a personne ses fruit sont pour tout le monde
#7 Le 03/10/2005, à 22:20
- philalou121
Oui, je suis connecté à Internet et comment faudrait-il que je désactive http://download.skype.com ?
#8 Le 03/10/2005, à 22:42
- Mathieu147
T'as bien un mac? Parce qu'apparemment, tu essaies de télécharger Skype pour PowerPC.
Pffff…
#9 Le 03/10/2005, à 23:02
- philalou121
Ben j'ai partionné mon disque Mac-Ubuntu mais je ne le veux pa skype c'est quand j'ai installé easy ubuntu pour installer java parce je n'était pas capable et puis la dans le paquet de easy ubuntu il a voulu installer skype et puis il n'a pas trouvé les paquets. Alors à chaque fois que je pars Synaptic il me met ce message d'erreur la. Installer des applications comme il le dise sur le guide et bien j'y suis jamais arrivé.
#10 Le 03/10/2005, à 23:02
- philalou121
Ben j'ai partionné mon disque Mac-Ubuntu mais je ne le veux pa skype c'est quand j'ai installé easy ubuntu pour installer java parce je n'était pas capable et puis la dans le paquet de easy ubuntu il a voulu installer skype et puis il n'a pas trouvé les paquets. Alors à chaque fois que je pars Synaptic il me met ce message d'erreur la. Installer des applications comme il le dise sur le guide et bien j'y suis jamais arrivé.
#11 Le 03/10/2005, à 23:55
- jAr0d
Arf... easy ubuntu, à part foutre la zone dans mon pc ça sert pas à grand chose.
Tu verrais tous les problèmes que les gens ont eu suite à l'utilisation de Easy ubuntu. Ca ajoute tout plein de dépôts plus que douteux dans ton sources.list et on arrive à des résultats comme le tiens...
Bref, il faut que tu te refasses ton sources.list, en enlevant toutes les salopries du genre de celle de skype... en ajoutant les bonnes sources.
Kubuntu 7.10
Toshiba Satellite A100-788
Linux, plus qu'un OS, une passion...
#12 Le 04/10/2005, à 00:48
- philalou121
Voici a chaque fois le message derreur qui m'apparait quand je tente de dpkg -i
ne peut pas accéder à l'archive: Aucun fichier ou répertoire de ce type
Juste j'aimerais savoir comment installer une application
et
Comment revenir à Ubuntu de base
#13 Le 04/10/2005, à 09:48
- benjou
Bon ben tu vas editer ta liste de source en faisant
sudo gedit /etc/apt/sources.list
Dans ce fichier tu va trouver les lignes qui posent probleme: celles qui commencent par
deb http://download.skype.com
tu les commentes en ajoutant un signe # devant (ca va dire au systeme de les ignorer)
Ensuite tu fais
sudo apt-get update
et si le probleme persiste tu reviens nous voir...
écrasons l'infâme
Pages : 1