Pages : 1
#1 Le 09/08/2007, à 13:53
- Fawkes
[Résolu] - Probleme avec le Live CD Kubuntu
Bonjour,
j'ai souhaité installé Kubuntu sur mon nouveaux PC mais celui ci freeze quand la barre defile, j'ai pensé que cela venait de ma carte graphique Ati Radeon X1950 pro.
J'ai donc suivit les instructions de la doc por les drivers. Quand je remplace --splash par single j'ai plein d'erreur :
PCI : Canot allocate resource region 0 (jusqu'a 3) of device 0000:03:00.0
PCI : error while updating region(2 fois)
ACPI : Getting Cpuindex for acpiid 0x2(2 fois)
cp : Unable to open '/root/var/log/' No such file or directory
mount : mounting /root/dev on /dev/.static/dev failed : No such file or directory
mount : mounting /sys on /root/sys failed : No such file or directory
mount : mounting /proc on /root/proc failed : No such file or directory
Target filesystem doesn't have /sbin/init
Puis vient BusyBox il y a écrit en dessous
/bin/sh : can't acces tty : job control turned off
(initramfs)
quand je tape n'importe quelle commande comme celle dans la doc sudo dpkg-reconfigure -phigh xserver-xorg
on m'affiche
/bin/sh: sudo: not found
merci de votre aide
#2 Le 09/08/2007, à 14:17
- Fawkes
Re : [Résolu] - Probleme avec le Live CD Kubuntu
Je viens d'essayer la version 6.06 d'Ubuntu et ça semble marcher je suis en train d'installer mais j'aimerais quand même savoir ce qui s'est passé avec Kubuntu (j'ai oublié de dire que c'était la version 6.10)
#3 Le 09/08/2007, à 15:49
- Fawkes
Finalement ça na pas marché c'est resté bloquer à 73% j'ai du eteindre le PC, et maintenant on ne peux même plus booter sur le CD ! aidez moi svp !
#4 Le 09/08/2007, à 20:54
- Fawkes
Bon ben finalement ça a marché, je navigue avec Firefox sous Ubuntu la, pour le boot, c'était tout con : il avait inversé les priorité de boot sans m'avertir.
Desolé pour ce sujet qui n'a finalement servi à rien mais vous risquer de me revoir ^^ !
@+
#5 Le 09/08/2007, à 21:18
- michel2652
Bonjour,
À bientôt
Pages : 1