Pages : 1
#1 Le 03/10/2005, à 17:33
- philalou121
Installer Cedega ou un truc pour jouer ak des jeux PC
Salut tout le monde je suis vrm newbie dans ubuntu. Je trouve ca hot sauf ke le truc c ke jai des mess d'erreurs du genre : Le dépôt ne semple plus être disponible ou ne peut être contacté à cause de problèmes réseau. S'il existe un fichier d'index plus ancien il sera utilisé. Sinon, le dépôt sera ignoré. Vérifiez votre connexion réseau et corrigez l'adresse du dépôt dans les préférences. http://download.skype.com/linux/repos/debian/dists/stable/non-free/binary-powerpc/Packages.gz: 404 Not Found [IP : 198.63.211.252 80]
ou kan je veux dpkg i me dit ca : root@ubuntu:/home/philippe # dpkg -i easykubuntu-0.3.deb
dpkg : erreur de traitement de easykubuntu-0.3.deb (--install) :
ne peut pas accéder à l'archive: Aucun fichier ou répertoire de ce type
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
easykubuntu-0.3.deb
peut importe le package ke je veux dpkg
Et puis jaimerais installer cedega ou wine ou che po trop kelle sorte d'émulateurs pour jouer a des jeux pc. Jaimerais avoir des instructions précises et clair vu ke je suis vrm newbie.
Aider MOI:o
#2 Le 03/10/2005, à 20:08
- philalou121
Re : Installer Cedega ou un truc pour jouer ak des jeux PC
ECQ IL Y A QUELQUN QUI POURRAIT M'AIDER?
#3 Le 04/10/2005, à 09:17
- bdash
Re : Installer Cedega ou un truc pour jouer ak des jeux PC
Deja soit patient, tu as a peine attendu 3 heures. Et un message en majuscule peut enerver les gens qui le lisent et les decourager a repondre. Et essaye d'ecrire un peu lisiblement (en bon francais, faire des paragraphes...) En faisant tout ca tu auras plus de chance d'avoir une reponse.
Pour cedega, il faut telecharger les .deb sur le site de Transgaming (payant) puis les installer avec dpkg, c'est tout.
Pour ton probleme de dpkg, il faut que le fichier .deb soit dans le repertoire ou tu lance ta commande. Avec Nautilus tu peux deplacer le fichier (qui se trouve generalement sur le bureau quand on le telecharge) vers ton repertoire "home".
Pour le probleme de Skype, il y a une erreur dans l'adresse de ton repository. D'ailleurs il y a "power-pc" dans l'adresse, alors que Skype Linux ne fonctionne que sur plate-forme x86 (PC). Au passage, Cedega aussi ne fonctionne que sur x86. C'est un Mac que tu as ?