Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/08/2007, à 21:51

Elric

[resolu] modules e17: language

salut a tous, j'espere que vous profitez bien de vos vacances meme si c'est pas une raison pour se relacher sur le forum hein !
Bon alors comme je l'ai deja dit dans un post precedent j'ai des modules qui se dechargent a chaque redemarrage, jusque la rien de tres concret mais voila peut-etre quelque chose sur quoi plancher (d'autres on ce probleme si on lit les derniers post mais j'essaye d'ajouter du concret): depuis ma derniere update de e17 voici ce message qui apparait (ou a peu de choses pres):
erreur avec le module language dans /usr/lib/enlightenment/modules/language/linux-gnu-i486/module.so
e_int_config_keybindings symbole inexistant
voila c'est pas exactement ca mais en gros j'ai le chemin du truc qui deconne et la commande ou ca deconne ...
donc pour les programmeurs any ideas ?
juste pour info je suis sous feisty installlation de e17 par les depots (et j'ai un clavier us/cyrillique que j'ai configurer en rajoutant "ru" dans mon xorg.conf )
sinon je peux attendre une mise a jour de ce module et esperer mais bon si personne ne rapportait aucun bug hein ... (oui je sais c'est peut etre pas le meilleur endroit pour ca mais c'est mon prefere)
sur ce ben a bientot et d'avance merci pour tte reponse.

Dernière modification par Elric (Le 08/08/2007, à 22:47)

#2 Le 08/08/2007, à 22:45

Elric

Re : [resolu] modules e17: language

autant pour moi cette avertissement ne s'affiche qu'au premier lancement apres la derniere update et le module reste charge donc c'est tout bon (si un modo passe par la il peut supprimer la discussion cool)
thx