Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/08/2007, à 16:37

schaars

twinview ok mais quelques questions subsistent

Bonjour

En utilisant mes deux écrans grâce à la fonctionnalité twinview de ma geforce go 7600 je rencontre deux trucs qui me chagrinent :
1) les tableaux de bord ne s'affichent que sur l'écran de gauche, alors que j'aimerais qu'ils s'affichent sur les deux écrans (avec par exemple les menus sur l'écran de gauche et l'heure sur l'écran de droite). Comment faire ?

2) lorsque une fenêtre est en plein écran, elle n'est que sur un écran. Est il possible, pour regarder une vidéo par exemple, d'avoir l'image sur les deux écrans et pas sur un seul (un peu comme avec les écrans géants composés de pleins de petits écrans) ?

3) j'aimerais bien que mon arrière plan soit aussi sur les deux écrans, quitte à l'étirer un max. Comment faire ?

Le linux des uns est l'OS/2 des autres (Thom E. Gemcity)

#2 Le 04/08/2007, à 23:30

jajaX

Re : twinview ok mais quelques questions subsistent

salut

t'es sous gnome ou KDE ?

@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 24.04 Noble Numbat (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

#3 Le 04/08/2007, à 23:38

schaars

Salut à toi aussi !

gnome avec Feisty Fawn 32 bits. Pourquoi il y aurait une différence ?

Dernière modification par schaars (Le 04/08/2007, à 23:39)

#4 Le 05/08/2007, à 01:15

michel2652

Bonjour,

schaars a écrit :

1) les tableaux de bord ne s'affichent que sur l'écran de gauche, alors que j'aimerais qu'ils s'affichent sur les deux écrans (avec par exemple les menus sur l'écran de gauche et l'heure sur l'écran de droite). Comment faire ?

Clic droit sur le tableau de bord en haut de ton écran de gauche, puis tu cliques/glisses ce tableau sur ton écran de droite, ensuite clic droit, ajouter au tableau de bord ---> horloge, etc...

A+

#5 Le 05/08/2007, à 10:00

schaars

Bonjour

Clic droit sur le tableau de bord en haut de ton écran de gauche, puis tu cliques/glisses ce tableau sur ton écran de droite, ensuite clic droit, ajouter au tableau de bord ---> horloge, etc...

Cette solution n'est pas bête. L'ennui c'est que je me retrouverais avec deux tableaux de bord lorsque je reviendrais en mode "un écran". Mais après ça sera mon problème à moi.

Merci de ton aide

#6 Le 05/08/2007, à 11:14

jajaX

jajaX a écrit :

salut

t'es sous gnome ou KDE ?

pour certains réglages oui wink

@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 24.04 Noble Numbat (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

#7 Le 17/08/2007, à 12:54

schaars

2) lorsque une fenêtre est en plein écran, elle n'est que sur un écran. Est il possible, pour regarder une vidéo par exemple, d'avoir l'image sur les deux écrans et pas sur un seul (un peu comme avec les écrans géants composés de pleins de petits écrans) ?

3) j'aimerais bien que mon arrière plan soit aussi sur les deux écrans, quitte à l'étirer un max. Comment faire ?

Personne n'a d'idées ?