Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/08/2007, à 13:51

scoubidou

avoir une section ubuntu studio

Bonjour à tous et bonnes vacances.
J'ai mis un post sur gestion des paquets . J'ai chargé ubuntu studio sur mon Feisty.
Je rencontre quelques difficultées.
J'ai constaté que sur le forum il n'y avait pas de section réservé à ubuntu studio.
Je trouve cela fort dommage.

Cette section pourrait regrouper plusieurs entités.
J'attends vos reactions.
j'appel les utilisateurs d'ubuntu studio pour m'aider à solutionner  à mes différents bugs.
Mille mercis
Cordialement
Scoubidou

#2 Le 01/08/2007, à 14:06

ebrain

Re : avoir une section ubuntu studio

La bonne place de ce sujet est dans la catégorie À propos du site - Contribution(s).

@+ smile

Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::

#3 Le 01/08/2007, à 14:16

xabilon

Sujet déplacé.

Je rappelle aussi que UbuntuStudio est simplement une Ubuntu Feisty avec un dépôt en plus. Donc la doc reste valable pour UbuntuStudio.

Mais la MAO mérite peut-être qu'on s'y penche un peu plus (config de jack, noyau lowlatency ...)

Aux admins de voir

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#4 Le 02/08/2007, à 09:33

effraie

hum, quelles applications de ubuntu-studio ne rentre pas dans les cases des forums actuels? (et ne concernent pas ubuntu-pas_studio) ?

400iso.net
[Trops de chefs, pas assez d'indiens]

#5 Le 05/08/2007, à 12:15

mr_pouit

Si on crée une section UbuntuStudio, voilà ce qu'il va se passer (à mon avis) :
* pour un problème de gdm avec le thème ubuntustudio, les utilisateurs iront poster dans cette section plutôt que dans "Général" (par exemple) ;
* pour un problème avec un paquet ubuntustudio les gens iront poster dans cette section plutôt que dans "Gestionnaires de paquets" ;
... au final ça va juste disperser encore plus les sujets...

Donc à mon avis, les sections actuelles suffisent, et pour toute question de MAO, le forum "Multimédia" est fait pour ça. wink