Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/09/2013, à 15:15

JackLucaspicnic

Réapparition et multiplication d'un fichier.f4f

Bonjour,
N'ayant rien trouvé sur la doc et le forum, je lance cette discussion.
Voici mon problème, qui semble à priori ridicule mais me tient bloqué.
Il y a quelques semaines, j'ai tenté de télécharger via internet un fichier son.f4f -(nom: marta.f4f)
Ce fichier s'est avéré "inouvrable" sous VLC, mais c'est tout à fait secondaire.
J'ai donc décidé de le supprimer de mon bureau, qui était l'espace de destination du téléchargement. J'ai mis le fichier à la poubelle et vidé cette dernière. Surprise, au démarrage suivant, trois fichiers marta.f4f, marta2.f4f et marta3.f4f apparaissent sur le bureau. Je les supprime de la même manière...
Depuis, j'ai toujours ces fichiers en nombre variable -(jusqu'à 10 fichier marta.f4f) qui apparaissent sur mon bureau à l'ouverture.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à m'en débarrasser une bonne fois pour toute, sachant que je peux suivre des indications d'actions via un terminal, mais que globalement bien que fanatique d'ubuntu depuis 4 ans, je ne sais presque rien faire d'autre que l'utiliser -(pas de prog, pas d'instal hors logithèque,...)

Merci de votre aide

JackLucasPicnic

#2 Le 14/09/2013, à 20:58

gl38

Re : Réapparition et multiplication d'un fichier.f4f

Un fichier f4f est un fragment de vidéo flash. Pour l'utiliser il faut recoller les morceaux et mettre un en-tête correct. C'est que fait pluzzdl par exemple quand il télécharge les vidéos du site pluzz.fr.
Pour arrêter de voir tes marta..., il faut arrêter le téléchargement que tu as lancé.
Cordialement,
Guy