Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/09/2013, à 12:33

Fabianus

changer de sytem d'explotation sur mon portable c'est possible ?

Bonjour à tous,

j'ai Bada et franchement c'est la misère et je me demandais si je pouvais changer mon system d'explotation vers un android ou mieux le system linux que l'on entends parler ?

merci pour vos réponse :-)

Hors ligne

#2 Le 14/09/2013, à 17:29

tiramiseb

Re : changer de sytem d'explotation sur mon portable c'est possible ?

Salut,

Si ton téléphone utilise Bada alors tu ne pourras probablement pas mettre autre chose.

Tu peux toujours jeter un oeil là : https://code.google.com/p/badadroid/ ... puis pleurer.

Hors ligne

#3 Le 16/09/2013, à 08:03

AlexandreP

Re : changer de sytem d'explotation sur mon portable c'est possible ?

Dans le cas d'Ubuntu Touch, celui-ci est construit à partir de CyanogenMod ; un des préalable pour peut-être un jour voir un port non officiel d'Ubuntu Touch vers ton modèle de téléphone, c'est donc qu'une version de CyanogenMod compatible existe. Si ce n'est pas le cas, c'est assurément mort.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#4 Le 30/09/2013, à 23:54

sleduc

Re : changer de sytem d'explotation sur mon portable c'est possible ?

Bonsoir,
Désolé d'utiliser ce thread, mais ma demande est la même, il se trouve que j'ai un un archos 50 platinium sous Android 4.1.2 (Jelly Bean).
J'aimerais installer Ubuntu Touch sur celui-ci, or il semble qu'il soit trop récent pour être supporté par CyanogenMod, l'anglais n'étant pas mon fort, j'ai essayé de comprendre à partir de https://wiki.ubuntu.com/Touch/Porting comment faire pour tenter de porter mon téléphone dessus.

Pour l'instant, j'ai installer un thème via buzz launcher, ainsi que unity launcher, mais au lieu d'avoir une immitation j'aimerais bien essayer le vrai smile.

Hors ligne

#5 Le 17/10/2013, à 14:55

Fabianus

Re : changer de sytem d'explotation sur mon portable c'est possible ?

merci quand meme pour vos infos, super je vais devoir rester avec mon crouton :-(

Hors ligne