Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/07/2007, à 15:02

BigFredo

Problème de thèmes avec beryl...

Bonjour à tous avec beryl, j'ai installé un nouveau thème, celui-ci à marcher un certain temps.
Puis maintenant que je veux démarrer beryl (avec la commande beryl-manager), voilà ce que ça donne:

bigfredo@BigFredo:~$ /home/bigfredo/.themes/OS-X.5/gtk-2.0/gtkrc:208: Incapable de localiser le fichier image dans le chemin des pixmaps : « Lines/line-v.png »
/home/bigfredo/.themes/OS-X.5/gtk-2.0/gtkrc:211: Background image options specified without filename
/home/bigfredo/.themes/OS-X.5/gtk-2.0/gtkrc:1556: Incapable de localiser le fichier image dans le chemin des pixmaps : « Menu-Menubar/1menubar.png »
/home/bigfredo/.themes/OS-X.5/gtk-2.0/gtkrc:1559: Background image options specified without filename

Je ne sais pas très bien ce que je dois faire, parce que j'ai l'impression que tout les fichiers sont convenablement mis... beyl ne démarre pas du tout.

#2 Le 02/08/2007, à 10:21

PrOd

Re : Problème de thèmes avec beryl...

soit le thème a été déplacé ou supprimer apparament d'après le message d'erreur ... as tu essayé avec d'autres thèmes ? cela te met quoi ?

Ubuntu User's #16369
Linux User's #451013

»»-(¯`·.PrOdiGy"Z"DeSiGner.·´¯)->

#3 Le 10/08/2007, à 10:04

BigFredo

Re : Problème de thèmes avec beryl...

Salut, désolé de ne pas avoir répondu plutot. J'ai tout simplement décicé de réinstallé totalement beryl et depuis tout remarche impec wink