Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/07/2007, à 15:07

ko0nz

[breezy]packages

salut,

j'ai un serveur sous Ubuntu Breezy et dernièrement, j'ai constaté que Breezy n'est plus supporté.
j'aimerais savoir comment puis-je trouver encore des packages de Breezy, même s'ils ne sont plus supportés.

(le serveur est en prod depuis longtemps et ça serait fastidieux de réinstaller tout pour passer à une version supporté actuellement...)

merci d'avance.

#2 Le 30/07/2007, à 15:12

xabilon

Re : [breezy]packages

Salut

Tu peux le migrer vers Dapper, sans avoir à tout réinstaller.

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#3 Le 30/07/2007, à 15:37

ko0nz

xabilon a écrit :

Salut

Tu peux le migrer vers Dapper, sans avoir à tout réinstaller.

tu veux dire en ajoutant dans le fichier /etc/apt/sources.list, les ources de Dapper ?

c'est un serveur très critique, je ne peux pas me permettre de faire une betîse...
à part cette solution, n'y a -til pas d'autre solutions?

je pense que je vais devoir installer mon logiciel avec les sources mais ce sera très, vraiment très chiant pour les dépendances...

#4 Le 30/07/2007, à 15:48

xabilon

Des packages pour Breezy, je n'ai aucune idée d'où en trouver. Ce seraient de toute façon des packages non-officiels ...

Si ton serveur marche bien, tu peux le garder sous Breezy. Mais tu n'auras plus de correctifs de sécurité ...

Tu utilises quel logiciel spécifique ?

Si tu veux tester la migration :
http://doc.ubuntu-fr.org/installation/m … ezy_dapper

Ne-peux tu pas te créer un autre serveur plus récent sur une autre partition, et basculer le tout une fois qu'il sera configuré ?

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#5 Le 30/07/2007, à 16:01

ko0nz

de toute façon, c'est un serveur du réseau local donc pour la mise à jour, ce n'est pas vraiment nécessaire...

en fait, j'imagine qu'à partir de maintenant, pour ajouter un programme, ce sera un peu fastidieux pour la compile et pour les dépendances...

sur ce serveur, il y a trop de services installés avec des configs qui vont avec...
donc je n'imagine même pas quand je vais devoir le migrer vers une version Ubuntu plus récente ou une Debian...
ce ne sera pas de si tôt...

"migrer" n'est pas l'ordre du jour...

le service que je j'aimerais installer, c'est "awstats"
il y a qques dépendances mais je ne suis pas sûr que j'ai tous les utils liés à perl ou gcc...