Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/07/2007, à 03:17

M0rbidAngel

Cherche banque de photos [résolu]

Bonsoir, je chercherais une banque de photos gratuite (c'est beau l'espoir) ou tout du moins avec un prix abordable (autre que 150 Euros l'unité ou l'abonnement mensuel).
Libre de droits cela va de soi.

Plus précisemment, à l'heure actuelle je recherche une photo d'un couple avec un ou deux enfants.
Sauvez moi d'un hara-kiri cruel, je n'ai que des couteaux à beurre, ça risque d'être long big_smile

Dernière modification par M0rbidAngel (Le 29/07/2007, à 16:24)

(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

#2 Le 29/07/2007, à 03:46

xabilon

Re : Cherche banque de photos [résolu]

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#3 Le 29/07/2007, à 03:58

M0rbidAngel

Google ? c'est quoi ce truc ??? lol
J'y suis déjà passé, je dirais même que j'y suis encore ...à la page de recherche 43 exactement "photo libre famille couple enfant",  c'est pourquoi je demande ici, je pète les plombs, la seule photo exploitable, j'ai dû la piquer sur le site de la caisse des allocations familiales tongue

"Shutterstock" par exemple propose ses entrés par abonnement à 159E mensuels et le peu de gratuit que j'ai pu trouver est assez pauvre en nombre, donc peut être y a t-il quelqu'un qui aurait une bonne adresse ?
Je viens de planter le renard en ouvrant trop d'onglets ^^

PS: je pose une autre question au passage, vous pensez que Xabilion dort des fois ? wink

(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

#4 Le 29/07/2007, à 14:15

Kanor

Quelque chose comme ça http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Ressources_libres#Photos ça te convient ?

#5 Le 29/07/2007, à 14:18

M0rbidAngel

Kanor a écrit :

Quelque chose comme ça http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Ressources_libres#Photos ça te convient ?

Honte sur moi...merci smile
Pour l'instant je n'avais trouvé qu'une banque fournie et de qualité.

#6 Le 29/07/2007, à 14:50

Efhache84

Comme je voudrais épargner les pauvres couteaux à beurres, voici un site où tu trouves ton bonheur : http://www.photo-libre.fr/

Et qq photos :

66.jpg

80.jpg

63.jpg

Aspire 5633 WLMi - Lucid Lynx 10.04 en 64 bits

#7 Le 29/07/2007, à 16:19

M0rbidAngel

Merci, je l'avais déjà et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Je pense que je vais me rabattre sur une autre idée sortie de ma géniale pensée créatrice tongue

Hmmm, comment je marque ce sujet comme résolu ?

[edit]
(en lisant l'utilisation du forum patate !!!)
[alors déjà je ne suis pas une patate]
(si tu l'es)
[donc toi aussi, idiot]
(merde pas pensé à ça ..)
[....]
..........................
{super je m'absente 10 secondes et je deviens une patate idiote...peux pas laisser ces deux là tous seuls 5 minutes.....}

Dernière modification par M0rbidAngel (Le 29/07/2007, à 16:28)