Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/07/2007, à 00:02

Cyp

Problème touche Fn+F5 avec XGL

Salut à tous !

Mon ATI (Mobility Radeon 9700) peut fonctionner avec les drivers libres Radeon et AIGLX, ainsi qu'avec les drivers proprio et XGL. Je peux relativement facilement passer de l'un à l'autre moyennant un redémarrage de l'ordinateur.

Je préfère personnellement utiliser les drivers proprio et XGL car cela me procure des performances plus élevées.

Le problème est que la touche de fonction Fn+F5 qui me permet de passer facilement à un double écran (que ce soit avec un autre moniteur ou un videoprojecteur) sans avoir à redémarrer ou me reconnecter fonctionne super bien sous AIGLX, mais pas sous XGL ! C'est dommage puisque c'est ce que je préfèrerais utiliser en permanence.

Quelqu'un aurait-il une idée pour "activer" cette combinaison de touche sous XGL (encore un problème de clavier dû à XGL ?...) ?

À noter que la combinaison Fn+F10 pour le Pad Lock fonctionne très bien, donc il ne semble pas que la touche Fn ne soit complétement morte sous XGL...

Si vous avez des idées, c'est avec plaisir que je les recevrais ! smile

Merci d'avance.