Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/07/2007, à 14:51

Grand Hibou

prochaine version Ubuntu LTS en avril 2008

Elle va viendre bientôt!

http://www.generation-nt.com/ubuntu-lts-shuttleworth-linux-actualite-43407.html

"Certains disent qu'en faisant marcher le cd de windows vista à l'envers on entendrait des voix vous commandant d'adorer Satan. Mais c'est rien ça. Quand vous le faites marcher à l'endroit, il vous installe windows vista!"

#2 Le 23/07/2007, à 15:22

xabilon

Re : prochaine version Ubuntu LTS en avril 2008

Mauvaise nouvelle pour Kubuntu ?
L'annonce de cette sortie d'une version LTS pour Ubuntu n'est par contre pas forcément une bonne nouvelle pour les adeptes de Kubuntu qui attendent avec impatience la sortie fin octobre du prometteur environnement de bureau KDE 4. Compte tenu d'un calendrier serré, KDE 4 ne sera pas intégré dans Kubuntu 7.10 et une version LTS en avril 2008 laisse supposer qu'il en sera de même pour Kubuntu 8.04, assurance d'une stabilité à toute épreuve oblige.

Ouais, ben tant pis ...

De toute façon KDE4 necessitera une longue phase de débugage, et de re-écriture des applis KDE, donc faudra pas être pressé si on veut l'utiliser en production.
Attendons voir comment ça se passe en octobre. KDE4 est tellement attendu qu'à mon avis ça ira assez vite.

Il y a quand même des chances que J. Riddell propose KDE4 dans ses dépôts non-officiels ...

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#3 Le 23/07/2007, à 15:55

Julius

Moui... ce ne sont jamais que des suppositions. Je ne vois pas pourquoi KDE4 ne pourrait pas être intégré dans la première version test de la 8.04 ...

On peut aussi alors supposer que la LTS Ubuntu sera la 8.04 et la LTS Kubuntu la 8.06. Pourquoi pas ? Les équipes de développement prendront alors leur indépendance, confondront la marseillaise avec la brabanconne et l'homme ira pour la deuxième fois sur la lune. Si si...

#4 Le 23/07/2007, à 16:00

Efhache84

On peut aussi alors supposer que la LTS Ubuntu sera la 8.04 et la LTS Kubuntu la 8.06. Pourquoi pas ? Les équipes de développement prendront alors leur indépendance, confondront la marseillaise avec la brabanconne et l'homme ira pour la deuxième fois sur la lune. Si si...

On a ce grand mérite de pouvoir se faire gausser le monde wink

Pour la prochaine LTS j'attend avec impatience... je ferai le saut edgy vers.... euh comment elle s'appellera la prochaine LTS?? neutral

Dernière modification par Efhache84 (Le 23/07/2007, à 16:00)

Aspire 5633 WLMi - Lucid Lynx 10.04 en 64 bits

#5 Le 23/07/2007, à 16:07

Astrolivier

merci pour la brabanconne, je connaissais pas...

honte honte quand tu nous tiens...

S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

#6 Le 23/07/2007, à 16:17

dada55

Bonne nouvelle ! La machine Ubuntu est bien rodée !

Pour ceux qui ne sont pas au courant : l'histoire de la Brabanconne lol

#7 Le 23/07/2007, à 19:33

Julius

Astrolivier a écrit :

merci pour la brabanconne, je connaissais pas...

honte honte quand tu nous tiens...

Ca faisait référence à un évènement majeur ici en Belgique... Notre futur premier ministre a chanté la marseillaise à une interview de la RTBF alors qu'on lui demandait de chanter notre hymne nationale. Vraiment lamentable quoi. Enfin bref, je ne pollue pas plus le sujet big_smile

edit : oups je n'avais pas vu la réponse wink

Dernière modification par Julius (Le 23/07/2007, à 19:33)

#8 Le 23/07/2007, à 23:46

brakbabord

<troll>De toutes façons KDE ça marchera jamais correctement quelque soit la date de sortie big_smile </troll>

#9 Le 24/07/2007, à 13:13

Snake046

<troll *2> De toute façon quand on utilise KDE c'est qu'on aime se compliquer la vie... alors ils vont pas râler de devoir installer leur KDE4 tout seul</troll>

Aucun message n'est caché dans cette signature.

#10 Le 24/07/2007, à 13:34

ByRoot

<Troll *3> De toute façon les gens qui n'aiment pas KDE sont pas assez intelligents pour s'en servir </troll>