Pages : 1
#1 Le 23/07/2007, à 14:16
- Compte0
Ubuntu vs Windows
En surfant j'ai trouvé ca :
http://reviews.cnet.com/windows/windows … 13603.html
http://reviews.cnet.com/unix/ubuntu-7-0 … prod.txt.1
Il est marrant de remarquer la proximité des notes cnet entre ubuntu et l'autre Os, surtout que les inconvénient d' Ubuntu sont du type : On peut pas installer itunes, Ms Office, etc...
Le plus drôle sont les notes des utilisateurs: 8,1 pour Ubuntu contre 5,1. La note de L'os propriétaire montre l'existence de deux type d'utilisateurs, celui heureux de pouvoir utiliser Msn ( ou Office ou WMP ou..) sur un joli bureau et celui qui essaye d'installer inconsciemment les drivers nvidia (voir qui a déjà des virus), avec des notes respectives de 9 et 1.
Conclusion de quoi, des que jingle ( vive jabber!) tournera rond ,mes beau-parents, grand-parents et parents tout court passent sous linux.
Q-DOS ( Quick & Dirty Operating System) + MS (MicroSoft) = MS-DOS (MicroSoft Dirty Operating System)
#2 Le 23/07/2007, à 14:30
- Snake046
Re : Ubuntu vs Windows
Je remarquerai surtout qu'il y a 10 fois plus de personnes qui ont notees Windows Vista : 301 contre 31.
Après je trouve leur analyse judicieuse d'Ubuntu : cela correspond a l'avis que se fera le novice tout juste après l'installation.
Disons que c'est impertinant car totalement incomplet... cela meriterait d'être developpé en gros.
Aucun message n'est caché dans cette signature.
#3 Le 23/07/2007, à 17:02
- Astrolivier
Re : Ubuntu vs Windows
salut,
the operating system was unable to wake up sometimes
and kept losing time or gaining it on our test machine.
c' est pas vraiment sympa ça, et puis faut chercher pour trouver une erreur de ce type
edit: j' ai fini de lire (pour ubuntu)
je pense que ce sont de futurs linuxiens, mais pour un test,
ils commencent par firestarter + anti virus (quel reflexe !!!),
il précisent de ne pas oublier le mot de passe (:lol::lol::lol: c' est arrivé à un copin
y' a pas longtemps, "et la tu mets ton mdp" "hein quel mdp???"),
un p'tit tour sur les bureaux multiples, et hop virtualisation via VMWare ,
de là beryl, et hop on repasse à wine
après il s' étonne d' un système instable, moi pas
Dernière modification par Astrolivier (Le 23/07/2007, à 17:27)
S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)
Pages : 1