#1 Le 23/07/2007, à 07:09
- PatAnnie
Compiz-Plugins / Mini PC avec AMD SEMPRON + XPRESS200M
Bonjour,
J'ai installé compiz-manager sur Feisty 04 et l'ensemble marche bien une fois que l'on a "debuggé" qq curiosités...
Par contre, lorsque je lance compiz-manager-preferences en ligne de code, il me dit qu'il me manque qq plugins....(animate.....)
Par ailleurs, je ne peux pas toujours mettre une image sur le dessous du cube (Pas de Cde !) ????
J'ai téléchargé sur Feisty Package les paquets extra et autres (enfin tout ce que je pense avoir trouvé en plus de l'installation de Base.....), mais je ne suis pas sûr que tout installer serait mieux ?!?!? pour la stabilité du soft qui est bonne
==> Je reste en attente de conseils de plus "anciens"
Merci et A+
#2 Le 24/07/2007, à 06:38
- PatAnnie
Re : Compiz-Plugins / Mini PC avec AMD SEMPRON + XPRESS200M
Bonjour,
Quelques précisions avec un extrait de ligne de code :
--------------------------------------------------
patrick@patrick-desktop:~$ gnome-compiz-preferences
** (gnome-compiz-preferences:6902): WARNING **: plugin crashhandler isn't installed
** (gnome-compiz-preferences:6902): WARNING **: plugin animation isn't installed
patrick@patrick-desktop:~$
!! J'ai pourtant été recherché "à la main" dans les packages Feisty s'il me manquait qq chose sans rien "trouver"!!!
==> Au risque de paraître "candide", qulles sont les lignes de commande de Compiz qui permettraient d'activr les options que je ne trouve pas .....???
Ces limitations viendraient-elles aussi :
------------------------------------
1-du Logiciel source ?
2-de mon installation "incorrecte" ?
3-de mon Hard (graphique) ?
Dans l'attente d'une réponse
Merci & A+
#3 Le 24/07/2007, à 06:54
- PatAnnie
Re : Compiz-Plugins / Mini PC avec AMD SEMPRON + XPRESS200M
Plus : J'aurais par exemple apprécié un effet comme WallPaper par exemple pour une image différente sur chaque face du cube
Merci & A+