Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/08/2013, à 20:15

Coeur Noir

[traduction malheureuse ?] 13.04→Rhythmbox→extraction cd vers mp3

Hello !

On dirait que c'est un serpent de mer... Par défaut les paramètres d'extraction d'un cd vers mp3 dans rhythmbox sont tout nazes, même en utilisant le bouton de paramètrage (qui était grisé sous 12.04).

Bon j'aurais bien appliqué le contournement qui existe pour 12.04 mais avant de tout casser j'aimerais avoir des avis plus éclairés sur la question :-D

Dernière modification par Coeur Noir (Le 13/08/2013, à 12:29)

DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

#2 Le 11/08/2013, à 16:02

Coeur Noir

Re : [traduction malheureuse ?] 13.04→Rhythmbox→extraction cd vers mp3

Non ? pas d'avis sur la question ? Je vais re-tester j'ai peut-être compris "à l'envers" le curseur de réglage :-D

Sinon autre souci, rhythmbox sous 13.04 ne trouve jamais les infos des cd que je veux extraire. Le même cd sur un autre pc avec RB sous 12.04 ça marche...

Dernière modification par Coeur Noir (Le 11/08/2013, à 16:30)

DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

#3 Le 12/08/2013, à 09:26

SESTAY

bonjour:
je confirme que cela fonctionne, je l'ai fait juste pour le mp3 j'ai juste mis le preset à 192

[_presets_]
element-name=GstLameMP3Enc
version=0.10.36

[ubuntu-default]
name=lamemp3enc
perfect-timestamp=false
hard-resync=false
tolerance=40000000
target=Bitrate
bitrate=320
cbr=true
encoding-engine-quality=Standard
mono=false

une modeste participation à ffDiaporama Changement d'adresse du site http://tvb2016.pagesperso-orange.fr/ff/co/siteWeb.html.
Actuellement le projet ffDiaporama est en stand by, si des amateurs veulent s'y coller, ils seront les bienvenues.

#4 Le 12/08/2013, à 10:45

Coeur Noir

Et je confirme aussi ta confirmation !

Résolu donc pour les paramètres d'extraction.

Qu'en est-il des infos pour les cd ?

#5 Le 12/08/2013, à 11:42

SESTAY

pour les infos ce n'est pas systématique.
sur certain cd cela fonctionne.
sur d'autre non et par contre j'ai quand même les info qui s'affichent album artiste et titres !
sur certain aucun renseignements même message (je pense que sur music brainz la base de donnée n'est pas à jour)

Dernière modification par SESTAY (Le 12/08/2013, à 12:11)

une modeste participation à ffDiaporama Changement d'adresse du site http://tvb2016.pagesperso-orange.fr/ff/co/siteWeb.html.
Actuellement le projet ffDiaporama est en stand by, si des amateurs veulent s'y coller, ils seront les bienvenues.

#6 Le 13/08/2013, à 12:26

Coeur Noir

Ha, ha, ha ! Pour le custom-settings sur des mp3 effectivement j'avais compris à l'envers :

curseur à zéro il me sort un mp3 en 224 kbps, curseur à 9,9 il sort le mp3 à 30 kbps !

Il s'agit donc davantage d'un curseur de "taux de compression" que de "qualité" !!!

Je suppose qu'il s'agit d'un mp3 en VBR ?