Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/07/2007, à 13:52

slasher_fun

Inspiron 1520 : busybox

Hop,

Routard des installations linux, je me trouve un peu désemparé là...
On m'a prêté un Dell Inspiron 1520 (T7100, GeForce 8600GT, 2Go DDR2) pour y installer Ubuntu. Je prends mon CD de 7.04, je boote dessus la barre défile d'un côté vers l'autre, et au bout de 20s environ... busybox. J'ai vérifié le CD il est OK.

Si quelqu'un a une idée smile

#2 Le 15/07/2007, à 14:57

anthon

Re : Inspiron 1520 : busybox

Salut,
j'ai la même machine. En bootant sur le live CD, j'ai eu un problème, je sais plus si ça parlait de busybox, en tous cas il me disait: "can't access  tty; job control turned off"
Alors je sais pas si c'est la meme erreur que tu as, mais perso pour résoudre mon problème j ai suivis la méthode de Shaders ici: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=130006 (post #13, je sais pas faire les liens direct) et ça a été nickel apres.
Donc je si je suis hors sujet, désolé et bonne chance, au pire ça servira peut etre pour quelqu'un d'autre wink

#3 Le 15/07/2007, à 15:02

slasher_fun

C'est ça je tente ta méthode smile

#4 Le 15/07/2007, à 15:11

slasher_fun

Bon déjà à savoir que "modprobe piix" ne fonctionne pas avec le tribe 2 de gutsy (j'avais gravé pour essayer des fois que)...