#1 Le 28/07/2013, à 23:59
- echo-echo
[Résolu] Refus d'ouverture d'une adresse web et de son stream mp3
Bonjour,
J'utilise Firefox comme navigateur internet et il utilise par défaut Totem pour ouvrir un stream ou
un téléchargement mp3 et genre.
Mais, pour une adresse net qui s'ouvrait parfaitement auparavant Totem refuse maintenant
de l'ouvrir et affiche le message d'erreur suivant :
Impossible d'ouvrir l'emplacement ; vous n'avez peut-être pas la permission d'ouvrir le fichier.
Ce pb est survenu après que j'ai fermé inopinément la fenêtre de "téléchargement en cours", le temps de charger le début du stream ( dans le /tmp , le cache machin chose truk chouette tirlipopette quepourquoi Totem refuse maintenant cette adresse et toutes les autres sont ok - Damned ! )
L'adresse est la suivante ;
http://ecoutez.radio-libertaire.org:8080/radiolib.m3u
Comment et où aller chercher l'erreur ?
Je suppose que le pb vient plutôt de Totem que deFirefox.
Je ne sais pas si j'ai été très clair , mais bon .. sos
Gracias
Dernière modification par echo-echo (Le 31/07/2013, à 20:41)
#2 Le 30/07/2013, à 12:51
- pierrebo
Re : [Résolu] Refus d'ouverture d'une adresse web et de son stream mp3
bonjour,
peut-être aucun rapport mais je vois sur radio-libertaire (en cliquant sur index) :
" Le site media a connu quelques problèmes. Nous espérons un retour à la normale très prochainement.
En attendant, vous pouvez écouter le steaming directement sur cette page et retrouver les backups sur la grille.
Merci de votre compréhension, merci de votre écoute et de votre soutien. "
Processeur : AMD A6-7310 APU - CPU 4x2MHz - 1 To - Mémoire : 8,0 Gio
Version 16.04 (Xenial Xerus) 64 bits - Noyau Linu 4.4.0-98-generic
#3 Le 31/07/2013, à 20:37
- echo-echo
Salut Pierrebo,
Normalement ta suggestion n'avais pas de rapport avec mon pb car celui de la radio était connu
et que cela tournait comme cela depuis longtemps. Merci quand même....
Mais écoutes moi bien, mon pb s'est résolu aujourd'hui par je ne sais quel superbe miracle
que réserve parfois l'informatique ..... et je te promet que j'avais essayé mille différentes manip
mille fois répétées (dont des reboot par exemples) et que au moment ou j'ai posté mon message
cela ne marchait pas.
Hier je ne me suis pas servi de mon ordi... et aujourd'hui après un nouvel essai...ca marche ! Bon !
Merci quand même pour ton message, je suis sûr que la mémoire cache ou la tampon ou autre genre de chose l'aura capté d'une manière ou d'une autre , et que fissa fissa ils sont allés parler du pb à p'tit bug
qu'a dégagé vite fait avant que Pierrebo hausse la ton plus fort. Merci de ton intervention
Ps - Si tu me le permet . D'où vient ton pseudo ? Il parait étrange aux premiers abords mais en fait
il a un coté décalé que j'aime bien.
Salut
Dernière modification par echo-echo (Le 31/07/2013, à 20:44)
#4 Le 03/08/2013, à 12:37
- pierrebo
super echo-echo !
surprises de l'informatique effectivement
je n'y connais à peu près rien et suis tout nouveau sur linux, et après avoir eu le soutien de divers contributeurs sur le forum, je me suis dit de voir de temps en temps les questions des autres et qui sait ? donner un avis utile
bonne continuation
ps : mon pseudo est ici comme souvent une variation sur pierre et je ne sais ce qui me passait par la tête ce jour où je le pris
me fait penser que 'bo' est une expression italienne qui veut dire 'chais pas' justement, peut-être était-ce cela ?
Processeur : AMD A6-7310 APU - CPU 4x2MHz - 1 To - Mémoire : 8,0 Gio
Version 16.04 (Xenial Xerus) 64 bits - Noyau Linu 4.4.0-98-generic