Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/07/2013, à 01:57

Lady C

Sortie HDMI non reconnu sur Ubuntu 12.10

Bonjour,

je sais qu'un problème semblable a déjà été rapporté et j'ai tenté la solution que l'on retrouve ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=722991 mais sans succès.  Donc le portable est un Toshiba Satellite L850D.  J'aimerais beaucoup pouvoir faire fonctionner le tout, surtout que c'est le portable d'une amie à qui je n'arrête pas de vanter Ubuntu et qui accepté de se lancer... J'avais eu le même problème avec le miens mais la manipulation si haut avait fonctionné.

J'espère que quelqu'un saura me guider.

Merci

Caroline

#2 Le 26/07/2013, à 03:38

Lady C

Re : Sortie HDMI non reconnu sur Ubuntu 12.10

Bien entendu, le problème est dans le titre... Quand je vais dans paramètres - sons, je ne vois pas la sortie HDMI

#3 Le 26/07/2013, à 04:36

Lady C

Ah oui et à force d'installer des pilotes et tout.. j'ai perdu le bureau. Maintenant j'ai tout réinstallé mais je suis toujours prise avec ce problème

#4 Le 26/07/2013, à 19:28

Lady C

Personne ne sait? sad  Est-ce que je serais mieux d'installer 12.04 à la place? (Je n'irai pas sur 13.04, je l'avais mis sur le miens et j'ai eu pleins de conflits, plus rien ne fonctionnait, il ne reconnaissait rien : lecteurs mp3, appareil photo, ipod, etc.)