Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/07/2007, à 07:47

batnain

Wiki = mauvaise idée

Sur la page de descriptif de la dernière version stable, un petit malin s'est amusé à pourrir tous les paragraphes en remplaçant les textes.

Au cas où ça pourrait servir :
versions/feisty_fawn.txt · Dernière modification: Le 11/07/2007, à 07:19 par 91.165.111.34

#2 Le 11/07/2007, à 08:08

FCDI

Re : Wiki = mauvaise idée

c'est vraiment lamentable
je ne vois pas trop l'interet
mais en meme temps c'est mercredi et le jour des enfants mad

#3 Le 11/07/2007, à 09:10

jimble

C'est un manque total de respect pour le travail d'autrui, même s'il est évident que ce qui manque à cet individu ce sont des neurones. Suivant la dorénavant célèbre phrase: sudo apt-get install cerveau.

Allez je lui ai déjà accordé trop d'intérêt...

Debian GNU/Linux unstable Sid -- Ubuntu GNU/Linux 8.04 Hardy Heron

#4 Le 11/07/2007, à 20:02

AlexandreP

Les corrections sont déjà apportées.

Si jamais vous voyez un acte de vandalisme dans la documentation, vous pouvez restaurer vous-même une version antérieure de la page. Tout est expliqué dans la documentation : http://doc.ubuntu-fr.org/wiki/vandalisme

«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

#5 Le 11/07/2007, à 20:51

Geckgeck

AlexandreP a écrit :

...
Si jamais vous voyez un acte de vandalisme dans la documentation, vous pouvez restaurer vous-même une version antérieure de la page. Tout est expliqué dans la documentation : http://doc.ubuntu-fr.org/wiki/vandalisme

Je me disais bien qu'il y avait plus simple qu'un copier/coller pour restaurer une page vandalisée... merci pour le lien. smile

Comme souvent sous Ubuntu on cherche un truc pas compliqué, et hop, on en apprends un encore plus simple. tongue

#6 Le 11/07/2007, à 23:57

FCDI

en esperant que les anciens sont sauvegardé et protégé
car si un malin trafique les sauvegardes on est mal

#7 Le 12/07/2007, à 01:17

AlexandreP

Je suppose que pour trafiquer les sauvegardes, il faut avoir un accès au serveur... Modifier une ancienne révision ne peut pas se faire seulement par l'interface du wiki.

«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

#8 Le 21/10/2007, à 07:22

fabien26

je commence à en avoir mare !!! depuis la sortie de Gutsy les pages sur l'installation etc ... sont de plus en plus vandalisée ... je n'en peux plus ...

Je ne sais pas, si un administrateur du wiki pouvais bloqué l'édition des pages pour les non inscrits ...

car franchement je commence à en avoir mare ... ça doit faire 10 fois que je restaure la page sur Gutsy depuis 2 jours ...

Haiku - Un système totalement libre (MIT/BSD) inspiré par BeOS. Ce n'est pas Linux, ce n'est pas vraiment un Unix, c'est un Système d'exploitation Graphique. Un très bon projet que je vous conseil de tester dans Virtualbox ou sur un vieux PC.

Ma page utilisateur

#9 Le 04/11/2007, à 21:01

Ner0lph

Et tout le monde te remercie de ta vigilance, en cette période de ML cassée.
Mais garde ton sang-froid, ne sois pas tenté de faire des bêtises … et de retourner sous Windows. wink

#10 Le 04/11/2007, à 21:04

fabien26

Lol Elle est bien bonne celle là wink

Retourner sous Windows car sous linux je n'arrive pas à aider les utilisateurs, là je trouve qu'il fallait la faire celle là !

Merci pour ce moment de bonheur lol

Haiku - Un système totalement libre (MIT/BSD) inspiré par BeOS. Ce n'est pas Linux, ce n'est pas vraiment un Unix, c'est un Système d'exploitation Graphique. Un très bon projet que je vous conseil de tester dans Virtualbox ou sur un vieux PC.

Ma page utilisateur

#11 Le 04/11/2007, à 21:27

FCDI

en plus je suis sur qu'il a meme pas forcé pour la trouver

sacré Ner0lph

#12 Le 04/11/2007, à 21:54

Ner0lph

Faut bien détendre l'atmosphère… tongue

#13 Le 05/11/2007, à 11:52

Yann

Salut fabien, un grand merci pour ta vigilance. Releve les adresses IPs des petits malins (si t en voies qui reviennent souvent) et envoie les a admins at ubuntu-fr point org ... On s'en occupera smile

Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao