Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/07/2007, à 05:34

jokker

Quelques petits problemes ennuyeux sous X depuis passage a Feisty

Depuis mon passage a Feisty j'ai un certain nombre de problèmes graphiques, en espérant que des mises a jour régleraient tout ca j'ai patiente avant de chercher a régler les soucis mais la, la goutte a fait déborder le vase.

Mon dernier soucis date d'aujourd'hui, ca va paraître un peu dingue mais une fois sur deux mes icônes n'apparaissent pas sur mon bureau, une fois je connecte elles sont la, je reboot X elles ne sont plus la, je reboot X elles sont la, je reboot plus la. Pareil en rebootant le système complet, une fois sur deux exactement !

un autre problème est avec le bureau 3d compiz, quand j'ouvre un fichier texte simple, le fichier est sur toutes les face du cube yikes c'est tres chiant, croyez moi.

Et enfin, de facon aléatoire, quand je démarre Firefox ou Évolution une fenêtre s'ouvre mais rien dedans, j'ai juste les menus des applications en questions mais rien d'autre, je ne peux même pas dérouler les menu, je dois fermer et rouvrir l'application, parfois jusqu'à 4 fois de suite car le problème revient, évidemment.

#2 Le 11/07/2007, à 07:43

Tha Tawa'S

Re : Quelques petits problemes ennuyeux sous X depuis passage a Feisty

Salut,
j ai eu un probleme qui ressemblait a peu pres au tiens apres ma migration de Edgy vers Feisty qui a ete assez laborieuse je dois dire...
Mes icones sur le bureau n etait pas toujours la et la barre de notification absente, les applications ouvertes apparaissaient tres mal.
Une fois demarré, quand tu as le probleme, lance la commande metacity
dans un terminal, ou cree un lanceur.
pour le reste de tes questions, j ai pas de bureau 3D donc j en sais rien...

Si tu tapes ta tete contre une cruche et que ca sonne creux... ce n est peut-etre pas la cruche qui est creuse....