Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/07/2013, à 15:41

Jgab

problème pour éteindre l'ordinateur

Je rapporte un bug qui m'est arrivé dernièrement :
sur Unity 13.04 je clique sur éteindre puis sur le gros bouton éteindre ,et la plupart du temps cela éteins l'ordinateur, mais quelques fois non, je doit recliquer sur le menu pour éteindre ,et cette seconde fois j'ai droit à l'ancienne interface : celle avec des onglets plutôt que les deux gros boutons blanc redémarrer et éteindre.

J'ai eu des bugs graphiques sur LMMS ( affichage du bureau en pleine session)
J'ai installé des programme via wine et playtolinux (oui c'est pas bien)
est ce que le moteur graphique peut lacher  et avoir eu ce comportement sur l'éxtinction ?

Mes sytemes : OS 32 bits (secure remix)   
PC 1 : Ubuntu 12.10 1 go de ram   ( Netbook   ! )  intel® Atom™ CPU N270 @ 1.60GHz × 2 !
PC 2 : Ubuntu 14.04 lts 3.9 Go de ram (pc de bureau) AMD Athlon(tm) Dual Core Processor 4450e × 2
PC3 pas d'ubuntu win 8.1 6 go de ram 64 bits ( ;oups ! )

#2 Le 17/07/2013, à 23:57

richardgilbert

Re : problème pour éteindre l'ordinateur

Bonsoir;
Quelques fois j'ai eu ce problème avec certains types des ordinateurs. Je pense que le problème vient des composants et / ou les capacités de l'ordinateur.

Debian, Ubuntu, Xubuntu, Lubuntu & Linuxmint.

#3 Le 19/07/2013, à 16:25

Jgab

Re : problème pour éteindre l'ordinateur

Trop de traitement ressources utilisé ou un plantage de x peut faire rater l'extinction la premiere fois ?
la chaleur ?

Ces jours ci j'ai fait de la MAO et j'ai un peu poussé le système. (sans le vouloir)
FL studio 10 (natif windows) sur play on linux et LMMS 0.4.14 rc (natif linux) notament les vst.
Je croise les doigts c'est tout ce qu'il y a à faire.

Mes sytemes : OS 32 bits (secure remix)   
PC 1 : Ubuntu 12.10 1 go de ram   ( Netbook   ! )  intel® Atom™ CPU N270 @ 1.60GHz × 2 !
PC 2 : Ubuntu 14.04 lts 3.9 Go de ram (pc de bureau) AMD Athlon(tm) Dual Core Processor 4450e × 2
PC3 pas d'ubuntu win 8.1 6 go de ram 64 bits ( ;oups ! )