#1 Le 03/07/2013, à 13:46
- gershon09
pitivi - durée d'une image insérée
Bonjour,
j'insère des images dans mes montages vidéos que je fais avec pitivi.
Le problème c'est que la durée des images est constante (env 1 sec), je voudrais modifier ça.
Quelqu'un a une idée ?
Ma config : Xubuntu 20.04.6 LTS
Lenovo E580, Processeur Intel Core i7-8550U
12 Go de mémoire DDR4, AMD Radeon RX 550 2 Go
#2 Le 03/07/2013, à 20:59
- ThéoSon
Re : pitivi - durée d'une image insérée
Salut gershon09 ,
dans Pitivi , tu vas dans ⇒ éditions ⇒ préférences ⇒ Performance ⇒ Vignettes toutes les .... ( là , 8 possibilités te sont proposés )
Bon montage
"La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle. " Nietzshe
#3 Le 04/07/2013, à 09:05
- gershon09
Merci Théoson !
Malheureusement je ne pense pas que ca soit cela...
Je viens d'essayer, mon projet a ses préférences modifié (vignette toutes les 100ème de seconde), mais la durée d'une image insérée dans le montage est toujours de 5 secondes !
J'ai raté quelque chose ?
Ma config : Xubuntu 20.04.6 LTS
Lenovo E580, Processeur Intel Core i7-8550U
12 Go de mémoire DDR4, AMD Radeon RX 550 2 Go
#4 Le 04/07/2013, à 20:22
- ThéoSon
Merci Théoson !
Malheureusement je ne pense pas que ca soit cela...
Je viens d'essayer, mon projet a ses préférences modifié (vignette toutes les 100ème de seconde), mais la durée d'une image insérée dans le montage est toujours de 5 secondes !
J'ai raté quelque chose ?
Bonsoir l'ami ,
sans être plus malin que cela , ne serait-il pas mieux que tu efface dans ton home ( Ctrl+ H ) , la configuration initiale de pitivi , et de
débarquer direct sur sur ta nouvelle config Vignettes/100éme seconde ¿
a voir , c'est une idée comme une autre , sinon , c'est du rapidos comme choix ( 100/ième )
après , tout dépend des valeurs que tu voudrais ?? , Je pense du rapide , au vue de tes écrits , pourquoi n'essaies-tu pas
ffdiaporama , ou Openshot ??
, beaucoup plus intuitif , tu me dis quoi tisote
"La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle. " Nietzshe