Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 03/08/2007, à 20:43

DrDam

Re : Téléchargement illégal menacé

J'ai pas tout lu mais bon j'ai tilté sur le fait qu'on s'étonne qu'il existe des artistes belges... chers amis français nous avons nous aussi des artistes de la chanson même si parfois vous vous aimez à vous les approprier... (y a juste jean claude vandamme qu'on a n'a pas sû vous refiler... et pourtant il parrait qu'il capable de chanter

[erreur systeme]
je savait que vous cherchiez à contaminer notre si belle culture !!!!! ahahahhahahahahahah  [/erreur systeme]

Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, là ce sera trop loin

#52 Le 04/08/2007, à 11:07

totopipo

Et pendant ce temps là... http://www.lefigaro.fr/elections-legislatives-2007/20070804.FIG000000903_sarkozy_prend_ses_quartiers_d_ete_dans_le_new_hampshire.html

#53 Le 04/08/2007, à 11:34

M0rbidAngel

totopipo a écrit :

Et pendant ce temps là... http://www.lefigaro.fr/elections-legislatives-2007/20070804.FIG000000903_sarkozy_prend_ses_quartiers_d_ete_dans_le_new_hampshire.html

Ha oui ça c'est grave, je rajoute qu'en rapport avec ce sujet, Casimir est un acteur. Quelle duperie la droite nous réserve-t-elle encore ?

Faut-il vraiment que certains aient une vie si monotone pour qu'ils aillent s'occuper de celle des autres ?

(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

#54 Le 04/08/2007, à 12:54

totopipo

M0rbidAngel a écrit :

Quelle duperie la droite nous réserve-t-elle encore ?

Dadvsi2 le retour, dans le rôle du challenger : albanel et dans le rôle du coach, le sieur S. pour sauver la culture qui rapporte d'une mort certaine.
Mais un petit tour du coté d'un ancien de microsoft et des cons pur jus avant la bataille, ça ne peut pas faire de mal à notre économie numérique qui est sauvée pour un temps, elle, grace à ubuntu chez les députés. C'était juste histoire de mettre une autre saveur sur ce sujet ô combien épineux. wink

Ne soit pas si aigri la prochaine fois, on pourrait croire que tu te prends au sérieux, surtout dans la section "café".

#55 Le 04/08/2007, à 13:37

M0rbidAngel

totopipo a écrit :

Ne soit pas si aigri la prochaine fois, on pourrait croire que tu te prends au sérieux, surtout dans la section "café".

Je suis sérieux. Je me fous pas mal de savoir ce que fout Sarkozy de son temps libre, mais  j'en ai marre que tous les sujets ou presque du forum soient pourris de liens ou remarques politiques n'ayant pas plus de rapport avec le sujet que ==> ????, quelle que soient leur cible.
Cela n'engage évidemment que moi et je ne peux rien y faire à part le signaler, ce dont je m'en doute tout le monde se fout lol

Ton intervention n'allait peut être pas dans ce sens, mais comme on dit : "la goutte ....",donc désolé.....ou pas.

(t'es skyzophrène...)  [non toi tu l'es...]  [on est deux dans ta tête, c'est une preuve non?]  (hahaaa!! tu vois tu l'avoues....t'as vraiment un problème toi ...)  [....] .............................{zut, sont passés où les deux autres là ..}

#56 Le 04/08/2007, à 14:48

totopipo

Ouf ! Me voilà rassuré.
Mais c'était surtout à titre anecdotique, et comme dans la grande question dont la réponse est 42, tout se tient et qu'il n'y a pas eut que le lobbying des marchands de musiquettes et de gestions de droits, le bsa à sa part du lion dans ce qui peut nous balancer dans l'illégalité d'un revers de décret.
Donc ce que fout ce monsieur de son temps libre ne doit pas toujours non plus rester comme un non-évènement. Les devoirs d'été pour les enfants n'est pas une chose neutre... wink

Donc au prochain round contre l'internaute, je serai moins étonné de certaines décisions ou bruits en coulisse. C'est tout. La forme n'est peut-être pas ce qu'il convient le mieux... enfin tout dépend des susceptibilités.  tongue

Aller, keep cool mon frère.