Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/07/2007, à 20:52

Morgiver

[WINE : RESOLU] World War II Online

Salut smile

Bon voila j'ai un problème avec Wine, en particulier avec un jeu, World War II Online.
J'arrive à le lancer jusqu'au menu, après la souris bug, je ne peux presque pas la bougée.
Oui, presque, car quand je la bouge elle revient à sa position initiale vite fait.

J'ai un peu chercher sur le forum pour des problème avec wine et la souris, j'ai donc coché la case "Permetre aux applications directX etc.."

Fonctionne pas, j'ai donc essayer en emulant un bureau, fonctionne pas non plus.

Tout mes jeux fonctionnent avec wine, sauf lui. C'est donc peut-être un problème lié au jeu, enfin si quelqu'un à une solution ou des indices.

Merci d'avance

Morgiver

Dernière modification par Morgiver (Le 05/07/2007, à 15:07)

#2 Le 05/07/2007, à 14:28

Morgiver

Re : [WINE : RESOLU] World War II Online

EDIT de l'up.

J'ai réussi a entré en jeu. Le bug de souris est en faite un probleme de compatibilité Windows XP et 2003.

Je vous conseil donc de faire tourner Wine en compatiblité Windows 2000 là, le bug de souris disparait.
Je vais faire plusieur test pour voir qu'est ce qui fonctionne et qu'est ce qui fonctionne pas. J'espere pouvoir amener pas mal d'infos pour que ceux qui ont aussi ce jeu puisse en profiter smile

Ma config :

P4 3.0ghz
1Go DDR
GeForce 6600GT pcie
HD 120go

Je tourne en 1280X1024 en jeu. La musique du menu ne fonctionne pas, mais le son en jeu fonctionne très bien.
J'effctuerai les tests par type de jeu : infanterie, blindé, avion et bateau.

Infanterie :

Test 1 : Bug de souris mais cette fois ci en jeu, je peux pas faire un 360, vais chercher dans le forum je crois avoir déja vu quelqu'un avec ce bug.
Test 2 : Concluant et asser interressant. J'ai remis la compatibilité de wine avec Windows XP et réussi a passer au dessus du bug du menu (qui empeche de bouger la souris), en faisant alt-tab qui me libere la souris et je clique la ou je veux, en recommencant plusieur fois j'ai réussi a entré en jeu et je dois dire que ça tourne ni-quel.

Dernière modification par Morgiver (Le 05/07/2007, à 18:31)

#3 Le 05/07/2007, à 18:31

Morgiver

Re : [WINE : RESOLU] World War II Online

Petit up wink