Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/07/2007, à 19:36

abdelilah

[Résolu] Résolutions instables

Bonjour tout le monde

depuis la mise à niveau de mon ancien et regretté 5.10,j'ai un problème bizarre des fois mon système
démarre normalement avec une résolution 1024*768 et toutes les résolutions disponibles mais la plupart du temps il démarre bridé avec une seule résolution 640*480 à 60hz.
pouvez m'aider sachant que j'ai les driver nvidia installé et j'ai également ceci :
X.Org X server -- NV display driver

merci d'avance:).

Dernière modification par abdelilah (Le 07/08/2007, à 06:33)

<<  قال الله تعالى << ما عندكم ينفذ Ùˆ ما عند الله باق 

A quoi nous sert notre cerveau si on échoue à découvrir le but de notre vie sur terre

#2 Le 03/07/2007, à 12:01

eutruste

Re : [Résolu] Résolutions instables

oui moi aussi c'est ça mon broblème mais je veux la changer et ça marche pas je vois seulement  640*480=460 à 60 hz regardez [img=http://img201.imageshack.us/img201/1042/capturexx3.th.png][/url]

#3 Le 03/07/2007, à 12:01

eutruste

oui moi aussi c'est ça mon broblème mais je veux la changer et ça marche pas je vois seulement  640*480 à 60 hz regardez capturexx3.th.png

#4 Le 03/07/2007, à 12:46

Tarjan

Vérifiez vos messages xorg dans le répertoire /var/log/ quand votre démarrage s'est loupé. Vous y trouverez peut-être des indices.

#5 Le 07/08/2007, à 06:39

abdelilah

Bonjour

mieu vaut tard que jamais au fait quand il y a des problèmes d'affichage résultant d'une mise à jour de distribution la solution pour les cartes nvidia est simple

sudo apt-get purge nvidia-glx

puis

sudo apt-get install nvidia-glx

purge efface les fichiers de configuration et remet les compteurs à zero je ne suis pas pro decla console si il y a erreur dans les commandes merci de les corriger pour un débutant comme moi je vais le faire depuis synaptic

suppression complète du driver nvidia-glx puis reinstallation voilà et merci pour votre attention big_smile

<<  قال الله تعالى << ما عندكم ينفذ Ùˆ ما عند الله باق 

A quoi nous sert notre cerveau si on échoue à découvrir le but de notre vie sur terre