Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/06/2007, à 11:27

silver74

cherche plaquettes de pub,cd's pour ubuntu et les logiciels libre

Bonjour,

je suis animateur dans un cybercafé(sans café big_smile) gratuit et libre d'accès dans les deux-sevres(Bressuire),je voulais faire en peu la pub pour ubuntu et l'esprit et du logiciel libre.Donc je compte mettre en disposition un petit endroit ou les gens pourront s'informer sur les deux thèmes.

Donc je suis à la recherche des plaquettes qui explique en peut tout ca avec des mot simples,car je touche principalement de gens qui débute en informatique.Certain connaisse même pas Windows,Mac ou linux, donc je me suis dit "tant mieux,comme ça il pourront partir avec une base plus libre".

Je compte ensuite de mettre en place des ateliers d'échanges qui ce base sur ubuntu et les logiciels libre.Mais pour ca il me faut des choses qui explique en peut tout ca,donc si vous pouvez m'aider ca serrait super gentile.

Ce qui concerne les CD's d'ubuntu,je commande dans en temps sur le site officiel des cd's,mais malheureusement il arrive que par 5 et vue le membres de cd's,bah mon stock est vite épuisé roll .Car comme c des débutants,je le vois mal télécharger un iso et le graver ensuite.Je fais l'expérience avec une dizaine de clients,qui sont lancer dans l'aventure informatique en installent ubuntu directement sur leur pc de l'achat du pc et 8 sur dise sont rester car il sont satisfait. Donc je pense le bouche à l'oreille va faire son chemin dans le secteur ici et je vais avoir une plus grosse demande de cd's.
Donc pouvez vous me dire comment avoir plus de cd's ou au pire de trouver des pochettes cd pour les imprimer?

Merci d'avance pour tout vos remarque et propositions

"Lorsque tu as découvert le libre, tu sais que tu ne pourras plus jamais revenir en arrière"

#2 Le 30/06/2007, à 11:54

DecIRC

Re : cherche plaquettes de pub,cd's pour ubuntu et les logiciels libre

Tu as un lien Special Request sur shipit et tu expliques ton dossier.
Soit ils acceptent, soit pas :-)

cEd

#3 Le 30/06/2007, à 12:10

silver74

Re : cherche plaquettes de pub,cd's pour ubuntu et les logiciels libre

Merci pour ta réponse,mais le problème est je ne parler pas assez bien l'anglais pour l'expliquer correctement .

"Lorsque tu as découvert le libre, tu sais que tu ne pourras plus jamais revenir en arrière"