Pages : 1
#1 Le 23/09/2005, à 18:17
- concorde001
Terminal - Pb - Chevauchement de caractères
Salut, tout est dans le titre ... le pb vient surtout des lettres qui suivent et chevauchent la lettre 'm'. Du coup en tapant mes lignes de codes dans le terminal,je ne sais plus si j'ai tapé un 'n' ou un 'm', bref ... le bazard ... je récise que j'ai modifié les fonts et que rien n'y fait ... une idée ?
#2 Le 24/09/2005, à 07:15
- jrev
Re : Terminal - Pb - Chevauchement de caractères
réinstalle le tout !
tu ne dis pas sur quelle distribution ni dans quel cas la faute se produit ...
ça pourrait peut-être nous aider à t'aider
Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde
#3 Le 24/09/2005, à 09:34
- concorde001
je viens de passer à breezy et rien n'a changé ...
la faute se produit constamment, comment dire, dès que j'ouvre la console et que je tape, peu de tps après (1ms environ) la lettre qui suit le 'm' chevauche le 'm' en question en se déplaçant vers la gauche ...
c'est un bug apparu récemement, je pense que c'est dû aux préférences de police que j'ai choisies mais ce qui est étrange c'est qu'en remettant es setting à default le pb persiste, ce n'est pas ultra gênant en soit, mais c'est un peu bizarre ... en parlant de tout réinstaller, ça se passe comme windows, la réinstalle écrase tout, donc comment préserver ses réglages ou ses docs (email, adresses email, ...), quel dossier conserver précieusement ....?
#4 Le 26/09/2005, à 13:39
- concorde001
apparament le pb viendrait qd même de la police utilisée ... je pense qu'en remettant 'Monspace' celà doit corriger le pb mais je n'ai pas pu tester, j'ai installé la nlle version Breezy ....
Pages : 1