Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/06/2007, à 11:48

Issouf Ali

Installation de la carte ATI Radeon 700X Sur kubuntu 6.6-20

Bonjour a tous,

Je suis l'heureux (;)) propriétaire d'un AMD 3800+ double core avec une carte graphique 700X 256Mo.
Au départ j'ai eu qq soucis de résolution d'écran qui ont été réglé sur une autre section du forum.
Il me reste un pb de rafraichissement avec un tx bloqué à 60 Hz( je n'ai que cette possibilité de choix)
Je ne sais pas si ça viens de cela mais l'image est baveuse et pas tres jolie...
J'ai fait un test et le graphisme est géré par le CPU...
alors dois je me lancer dans les modif compliquée du sujet épinglé sur les cartes ATI... Mais je dois dire que lire 22 pages de forum, en faire la synthèse est un peu dur...

En allant sur le site d'ATI j'ai trouvé ça: http://ati.amd.com/support/drivers/fr/l … adeon.html
Est une piste intéressante?
Si quelqu'un à des idée je suis preneur...

A noter que je ne suis pas informaticien, j'en ai juste marre de Windows... Alors si vous pouviez me répondre en mots simples ce serait super...

Merci.

AMD 2 Core 7850 Ubuntu 10.04. Connexion depuis mayotte ou le net est tres cher (54€ le Go) donc téléchargement limité au strict nécessaire
Mountyhall

#2 Le 26/06/2007, à 20:46

Issouf Ali

Re : Installation de la carte ATI Radeon 700X Sur kubuntu 6.6-20

Je fais remonter mon message pour voir si j'ai plus de chance ce soir...

AMD 2 Core 7850 Ubuntu 10.04. Connexion depuis mayotte ou le net est tres cher (54€ le Go) donc téléchargement limité au strict nécessaire
Mountyhall

#3 Le 26/06/2007, à 20:51

Wolf

'soir,
Je possède une ATI X800 GTO et j'ai reussi à etre en 75hz.
Pour cela j'ai modifié mon xorg.conf comme ceci :
Section "Monitor"
    Identifier    "Ecran générique"
    Option        "DPMS"
    HorizSync    60-68,7
    VertRefresh    75-85
EndSection
mais il me semble que j'ai pris les parametres sur le manuel de l'écran (il me semble..).
Bon courage.

"On a pas besoin de leurs dollars. Juste des rêves et sa guitare".

#4 Le 26/06/2007, à 20:53

Wolf

Oui c'est sur même en fait. J'ai été sur le site du constructeur et dans la doc de l'écran c'est marqué les parametres a entré!
Voila!

"On a pas besoin de leurs dollars. Juste des rêves et sa guitare".

#5 Le 26/06/2007, à 20:56

Issouf Ali

ok merci, je vais allez voir chez fujitsu pour mon c19-1

Mountyhall

#6 Le 27/06/2007, à 14:47

Issouf Ali

C'est bon, merci a tous... J'ai une image bien meilleure...

Maintenant je vais m'atteler à l'accélération 3D. Ce qui a l'air plus compliqué:/

Mountyhall