Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/05/2013, à 18:03

Patacrepe

Sons événementiels pour Ubuntu-Gnome 13.04 possibles ?

Bonjour à tous,
Après avoir installé Ubuntu 13.04 Unity, j'ai cherché sans rien résoudre, même avec le posts et documentations du site, à activer les sons événementiels.
Les accès décrits et illustrés n'étaient pas visibles dans ma version et je n'ai rien trouvé d'approchant pour ces paramètres.
Dans mes informations, j'ai vu que Gnome 3.8 aurait été requis pour permettre d'enclencher ces sons.
De ce préambule, j'ai donc téléchargé la version Ubuntu-Gnome 13.04 pour couper court , je l'espérais, à mes égarements pour adjoindre tel ou tel module de Gnome 3.8. Je l'ai installé à la place de l'interface sous Unity.
Il y a potentiellement plus de paramétrages, cependant toujours rien pour les sons événementiels et les quelques documentations pour des versions plus anciennes, montrent des réglages que, sauf erreur, ma version n'a pas nativement.
En conclusion, l'évolution 13.04 est-elle faite pour permettre des sons événementiels ? Cela ne servirait à rien que je cherche à les activer Dans ce cas, est-ce que la version antérieure le permet ?.
Sinon, si un Ubuntuïen peut me guider pour que je m'y retrouve dans ce système.