Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/06/2007, à 11:29

f3k

Besoin de vous cher linuxien

BOn est bien bonjour a tous amies linuxien,

Voilà se n'est pas vraiment un problème enfin pour moi si!!!J'ai telecharger plusieurs fois xubuntu apartir de tout les site existant mais je n'arrive pas a le graver!!!J'ai essayer avec tout les logiciels, alors j'ai extrait l'iso et j'ai mis sa sur une cle usb!!!Rien a faire sa ne veux toujours pas!!Alors voila je vais poser la question la plus c**** de ma vie mais est ce que quelqu'un n'aurait-il pas la gentillesse de m'envoyer xubuntu 6.10 ou 6.10 par cd?? Je sais que j'en demande beaucoup mais c'est une question de vie ou de mort ( car pour moi linux c'est ma vie ^^) j'ai bien essaye de passe de ubuntu gnome a xfce mais rien a faire sa ne marche pas!!!!!!

J'ai besoin de vous linuxiens!!!

#2 Le 24/06/2007, à 11:36

Splitsch

Re : Besoin de vous cher linuxien

Salut!
Regarde de ce  côté-la:
https://shipit.ubuntu.com/
Sinon, précise le pays et la région dans laquelle tu te trouves...

Pour xfce: sudoe apt-get install xubuntu-desktop

Aplus !

Dernière modification par Splitsch (Le 24/06/2007, à 11:38)

#3 Le 24/06/2007, à 12:08

f3k

Pour le site je connais mais il n'y a pas de version xubuntu en request cd, pour installer le bureau xfce j'ai déjà essayer mais rien a faire sa me laisse sous gnome meme quand j'installe uniquement xfce et que je desinstaller gnome, sinon je suis en France dans le val d'oise ( région  parisienne )

#4 Le 24/06/2007, à 13:01

LeSmurf

Salut,
J'ai un CD de Xubuntu 7.04 sous la main, je crois qu'il est ok.
Je peux te l'envoyer par la poste, envoie moi ton @ par message privé.
Je le poste de Suisse, ça prendra plus de temps...

Par contre, ton Iso devrait quand même se graver ^^
As-tu essayé de la graver sur un autre PC?

#5 Le 24/06/2007, à 14:21

Smarter

pour graver une iso il ne faut PAS l'extraire et pas la mettre directement sur un cd ou une clé usb, il faut utiliser un logiciel de gravure (par exemple CD Burner XP Pro est gratuit sous windows) et lui dire de graver l'image iso, tu trouvera des tas de tutoriels sur comment faire sur le net.

#6 Le 24/06/2007, à 15:10

f3k

lol mais j'ai fait sa aussi ( avec le meme logiciel en plus) et a la fn il me dit qu'il y a un problzème avec l'iso!!

Le smurf va m'envoyer le cd, donc au passage je tiens a le remercier que c'est extraimement gentille de sa part )

#7 Le 24/06/2007, à 15:53

Smarter

Si il y a un problème avec l'iso c'est probablement qu'il y a eu un problème au moment du téléchargement et que tu dois retélécharger ou que ton CD est rayé.

#8 Le 28/06/2007, à 12:54

f3k

Je viens de recevoir le cd de LeSmurf, il fontionne à merveille merci beaucoup  smile