Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/05/2013, à 19:52

philo_71

java EE tomcat 7 eclipse 3.8

bonjour,
Sur ubuntu 13.04 j'ai déployer les outils j2ee, tomcat7, eclipse 3.8, oracle jdk, mysql 5.5.
dans eclipse je ne trouve pas l'ajout de serveur tomcat7, je ne connais pas cette version
d'eclipse.
d'autre part apres quelques manipulations tomcat7 ne démarre plus !

root@dct-panzer:/home/administrateur# /etc/init.d/tomcat7 restart
 * Starting Tomcat servlet engine tomcat7                                     
  start-stop-daemon: unable to stat /usr/lib/jvm/java-6-sun/bin/java (No such file or directory)
                                                                         [ OK ]
root@dct-panzer:/home/administrateur# 

Comment installer l'architecture j2ee sous ubuntu ?

Cdlt,
Philippe

Dernière modification par philo_71 (Le 25/05/2013, à 19:55)

#2 Le 26/05/2013, à 00:10

ssdg

Re : java EE tomcat 7 eclipse 3.8

S'il s'agit du eclipse installé par apt dans ubuntu, il faut ajouter les outils JEE en plus. (comme je télécharge le mien (et tomcat) depuis le site officiel et que je le laisse dans mon workspace, je ne peux pas trop t'en dire plus)

Sinon, ton message veut dire que l'executable de la JVM qui est configurée pour le tomcat de ton système n'est plus disponible à l'endroit où il s'attends à la trouver. ne l'ayant pas installé via apt, je ne sais pas trop où il a pu trouver cette configuration.

PSP: pour faire du dev JEE rapidement, une base hsqldb et les outils de base de donnée d'éclipse permettent de ne pas trop toucher à ton système et même de passer d'un PC à un autre plutot simplement.

s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... ou pas.