Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/09/2005, à 19:02

bamoo

Double screen avec 2 cartes graphiques ?

Bonjour,

J'ai 2 cartes graphiques dans mon pc :
- une GeForce 4 mx 440 à laquelle est branchée un écran 17 pouces référencé dans /etc/X11/xorg.conf
- une Voodoo 3 PCI avec un autre écran 14 pouces

Je voudrais faire du double screen. J'ai installé les drivers Nvidia et j'ai lu l'article sur les optimisations de wiki. J'ai ensuite installé nvidia-settings, mais je ne sais toujours pas comment faire du double screen avec 2 cartes...

Pouvez vous m'aider svp ?

Merci smile

#2 Le 21/09/2005, à 19:29

michel2652

Re : Double screen avec 2 cartes graphiques ?

Salut,

tu devrais utiliser la fonction recherche sur le forum et le wiki, tu devrais trouver ce que tu cherches sur le bi-ecran et nvidia.

A+

#3 Le 21/09/2005, à 20:08

bamoo

J'avais déjà recherché avec double screen et double écran. "bi-écran" n'apporte rien de plus pour la recherche puisque quelques personnes disent être en bi-écran sans préciser comment faire, surtout que je ne sais pas si elles avaient une seule carte graphique ou deux ???

#4 Le 21/09/2005, à 21:52

michel2652

Salut,
Jette un coup d'oeil sur ce post,http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=10459 lien pour une installation correcte des drivers nvidia, et xor.conf à adapter à ta config .( J'ai une seule carte, et les lignes correspondant  a la TV sont commentees)