Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/06/2007, à 09:59

tomxpc

Compartement bizarre avec viewer d'images

salut @ tous

J'utilise Feisty depuis sa sortie, et j'ai remarqué quelques trucs bizarres, vrais bugs ou pas je ne sais pas, mais je voudrais avoir votre avis, et de l'aide s'il y a.

- Firefox se ferme tout seul, et pas uniquement sur un site en particulier

et

- lorsque je double click sur une image (depuis Nautilus) pour la visualisé avec le viewer par défault
sachant que j'ai aussi amsn ou gaim d'ouvert et parfois firefox et je lis un cd audio avec le lecteur par défaut d'ubuntu, là surprise....

Dans l'ordre ma barre d'application (celle en haut du bureau) disparait et réapparait mais sans l'icone d'amsn ou gaim, car ces derniers sont coupés.

Et le viewer ne s'ouvre pas,snif.

J'ai testé sans amsn ou gaim, et même sans firefox d'ouvert et même sans lire un cd, le probleme et le même.

Ce problème a lieu, avec l'ouverture d'image stockée en local et avec des images stockées sur mon serveur  Samba.

- De plus, quand j'arrive à ouvrir une image et que j'utilise les flèches "suivant" "précédent" du viewer pour visualiser les images contenues dans un dossier le viewer se ferme de manière aléatoire.

Voila, j'en ai finit avec mais histoire d'ouverture d'images, donc si quelqu'un  à une idée ou autre, MERCI..

#2 Le 24/06/2007, à 11:05

tomxpc

Re : Compartement bizarre avec viewer d'images

salut

bon personne n'a d'idée ? ? ? ?

J'ai effetué un petit test hier, j'ai ouvert amsn et j'ai visionné des images local et d'autres sur le serveur samba et pas de problèmes.

lors de ce test je ne lisais pas de cd avec Sound juicer.

Donc est-ce que d'après vous le probleme peu venir de Sound juicer, et POURQUOI ? ? ?

merci, d'avance