Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/06/2007, à 20:12

ludo&linux

Personaliser la coque de son PC portable

Salut à tous,

Je viens de tomber sur ce site : http://www.toshiba.coovz.com/UploadPhoto.aspx?CountryId=539 !!!! on peux même charger une de ses photos...( résolution : minimum 1024x768)

D'où mon "soucis" ....ya pas une âme charitable pour me faire une belle coque GNU/Linux - Ubuntu sous Gimp car je débute et je ne suis pas trop artiste !!!
...et ça fera toujours de la pub dans le TGV...je me suis déjà fait des stickers, mais là ce serait la grosse classe non ?

Dernière modification par ludo&linux (Le 21/06/2007, à 20:27)

www.ludovicplot.com
Toshiba A100-386 / Feisty fawn 7.10

#2 Le 21/06/2007, à 20:30

Yannick_LM

Re : Personaliser la coque de son PC portable

Je suis pas graphiste mais il me semble que tu pourrais trouver ton bonheur sur gnome-look.org, rubrique wallpapers... Non ?

Trucs et astuces pour Vim
Ma web page  avec des trucs dessus ...

#3 Le 21/06/2007, à 20:33

ludo&linux

j'ai peur que les résolutions ne soit pas assez élevées pour l'impression.
C'est le même problème pour les photos, à l'écran une faible résolution passe mais une fois imprimée c'est moche !
Mais j'y pense, il suffit que j'imprime en tres grand pour voir si ça pixélise ! mais bon, à mon avis faut une grosse résolution d'image si non, ça va faire caca !

www.ludovicplot.com

#4 Le 21/06/2007, à 21:48

xdoomer

ludo&linux a écrit :

j'ai peur que les résolutions ne soit pas assez élevées pour l'impression.
C'est le même problème pour les photos, à l'écran une faible résolution passe mais une fois imprimée c'est moche !
Mais j'y pense, il suffit que j'imprime en tres grand pour voir si ça pixélise ! mais bon, à mon avis faut une grosse résolution d'image si non, ça va faire caca !

Ya le vectoriel pour sa, vive le svg !

#5 Le 11/07/2007, à 19:44

ludo&linux

up

www.ludovicplot.com