Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/06/2007, à 12:33

Guillaume86

La fusion de compiz et beryl a un nom!

Je poste juste une petite news qui va en ravire plus d'un, la merge entre beryl et compiz a enfin un nom, ce sera Compiz Fusion. Pour les détails: http://forums.opencompositing.org/viewtopic.php?f=4&t=825
Je suppose qu'on verra bientot arriver tout ça dans les dépots Universe smile.

#2 Le 21/06/2007, à 13:18

Vysserk3

Re : La fusion de compiz et beryl a un nom!

Une petite vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=E4Fbk52Mk1w

#3 Le 21/06/2007, à 13:51

skypot

trop bien cette vidéo
quand est ce que l'on pourra essayer cette version ?

#4 Le 21/06/2007, à 13:55

Herve0123

Il a l'air bien cool! surtout le desktop wall et le plugin qui permet de sélectionner un groupe de fenetre big_smile.  Ils ont donné une date de sortie ?

#5 Le 21/06/2007, à 14:23

Guillaume86

j'ai encore refais une petite vidéo hier surtout pour le wall+expo et le dodge.
http://www.youtube.com/watch?v=R1I7xXRsoOM
ps: j'ai tout compilé a la main mais c'est trés simple, demain je pourrai mettre la marche a suivre qd j'aurais le temps si personne ne l'a deja fait...

#6 Le 21/06/2007, à 14:33

FCDI

dites comment on fait pour afficher tous les bureaux sur la meme ligne
on peut le faire sur beryl mais je ne me souvient jamais des touches

#7 Le 21/06/2007, à 14:36

Guillaume86

FCDI a écrit :

dites comment on fait pour afficher tous les bureaux sur la meme ligne
on peut le faire sur beryl mais je ne me souvient jamais des touches

Maintenant il y a un nouveau plugin pour ça : expo et c'est entierement utilisable a la souris et ca permet de déplacer les fenetres, l'ancienne methode c'est le dépliage de cube je me rappelle plus des touches mais c'était pas trés pratique.

#8 Le 25/06/2007, à 22:21

Arkaine

Ah ça donne encore plus envie de modifier tout ça pour avoir un bureau bien sympa a utiliser

Dernière modification par Arkaine (Le 25/06/2007, à 22:22)

--I Love Debian--

#9 Le 25/06/2007, à 22:35

G-rom

dispo sur le dépôt de trevinon depuis qque jours wink
ça marche nickel et c'est rapide *___*
have fun

Quand tu ne sais pas (cherche puis) demande, quand tu sais partage.

#10 Le 26/06/2007, à 08:29

Arkaine

Merci:D

--I Love Debian--

#11 Le 26/06/2007, à 09:15

sirius10

Bonjour,
Je debute sur Feisty fawn, j ai installé beryl 2 qui marche sans soucis mais je n arrive pas à configurer les espaces de travail.....
Je m explique, j aimerai que chaque face du cube correspondent a un type dutilisation comme internet, ou zic....Ca pas de soucis!!!

Mais lorsque je clik sur un de mes espaces de trvail,, il me reste toujours des fenetres minimiser dans la barre des taches d'autre espace de travail (ex si je suis sur l espace internet il me reste dans la barre des taches une fenetre minimisé de zic... c est embetant!!!)...

De plus si je change s espace de travail avec la souris (bord d ecran) la face du cube change mais l espace de travail dans la barre des taches et je ne vois pas pourquoi????

En bref si quelqu un a une idée ou autre (un topic)

Merci d avance

"Pour ce qui est de l'Avenir, il ne s’agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible."     
Antoine de Saint-Exupéry

#12 Le 26/06/2007, à 12:11

LegSim

@Sirius10 > Utilises-tu KDE ?

L'ouverture d'esprit ne se limite pas forcement à une fracture du crâne...
Ici, hébergement, adresses e-mail et jabber et upload de fichiers sur serveur libre, le tout à prix libre.

#13 Le 26/06/2007, à 12:20

sirius10

j'utilise gnome!!!
KDE ou gnome lequel est le mieux???
A+

"Pour ce qui est de l'Avenir, il ne s’agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible."     
Antoine de Saint-Exupéry

#14 Le 26/06/2007, à 12:27

Tom_L

sirius10 a écrit :

Mais lorsque je clik sur un de mes espaces de trvail,, il me reste toujours des fenetres minimiser dans la barre des taches d'autre espace de travail (ex si je suis sur l espace internet il me reste dans la barre des taches une fenetre minimisé de zic... c est embetant!!!)...

C'est parce que ta liste des fenêtres est configurée pour afficher toutes les fenêtres quel que soit le bureau. Pour changer ça: clic droit sur le "séparateur" de la liste des fenêtres (normalement tout en bas à gauche), puis aller dans les préférences et selectionner: "Afficher les fenêtres de l'espace de travail actuel"..

sirius10 a écrit :

j'utilise gnome!!!
KDE ou gnome lequel est le mieux???
A+

Surtout une question de gout et d'habitude...

P.S. : Au passage, tu aurai peut être du créer un nouveau post pour ton pb... ca n'a pas grand chose à voir avec le post d'origine...

Dernière modification par Tom_L (Le 26/06/2007, à 12:30)

~~~~~~
Thomas.

#15 Le 26/06/2007, à 12:46

sirius10

SAlut
Le post ressemblait a mon pb d'espace de trabil donc je me suis dit que cela pouvait correspondre ...

En tous cas merci pour ta reponse, mais je voulais savoir : si je fais "Afficher les fenêtres de l'espace de travail actuel"..je crois que mes espaces de travail présent dans mon tableau de bord disparraissent au profil de celui qui actif, ce qui m'enlevera de la visibilité sur mes espaces de trvail...je dis ca comme ca je vais voir cela ce soir

stef

Antoine de Saint-Exupéry