Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/05/2013, à 21:35

nico73

problème lecture fichier ape VLC 2.0.6 ubuntu 13.04

Salut,

Hier, je suis passé sous la nouvelle version d'Ubuntu et VLC a des problèmes de lecture avec les fichier .ape : il saute des secondes. Quelqu'un a une idée d'où cela pourrait venir?

Merci beaucoup,

Nicolas

Hors ligne

#2 Le 26/05/2013, à 11:06

nico73

Re : problème lecture fichier ape VLC 2.0.6 ubuntu 13.04

Je fais un petit "up", car j'aimerais trouver la solution. Je ne sais vraiment pas mieux décrire le problème qu'au message précédent. Le lecteur passe de la seconde 24 à 27 par exemple, c'est erratique et le son est entrecoupé de blanc. Uniquement en lecture de fichier en .ape
Je ne sais même pas dans quelle direction regarder, que ce soit dans les options, les messages d'erreur ou dans les forums. Donc si quelqu'un trouve cette bouteille à la mer, je serais ravi.

Bon dimanche,

Nicolas

Dernière modification par nico73 (Le 26/05/2013, à 11:06)

Hors ligne